Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 31-07-2011 20:16:16
- ppavia
- Ouistiti
- Lieu: Le Sentier
Question de chaussures.
Re! comme je le disais dans ma présentation, j'ai un soucis.
Je débute bientôt mon apprentissage de bucheron, et la communication entre l'école, le maitre d'apprentissage, et moi laisse un peu a désirer pour l'instant... Du coup, il m'a envoyer acheter mes chaussure dans un magasin, ou il m'ont donné ( le maître a payer) des chaussure de marque
GRONELL model h615/21
Mais après mes recherches, il se trouve que se sont des chaussure de randonné, je ne trouve pas de détaille sur ses "chaussure de ski" (première sensation) ....il me semble qu'on est loin des chaussure de sécurité non ? on dirais même qu'il y a des grip pour les ski de fond dessus
je me sent un peu seul sur ce coup la...et j'arrive pas a attendre mardi pour appeller mon "maître"
cette histoire m'intrigue trop
ah et j'allais oublier...en plus elle me déchire le talon gauche....aaaaaaaaaarh
Dernière modification par ppavia (31-07-2011 20:18:23)
euu j'y connais pas grand choses...mais je veux tout savoir :)
ET....je fais pas toujours gaffe a l'ortho !!!! SRY!
#2 31-07-2011 20:36:22
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: Question de chaussures.
#3 31-07-2011 20:47:52
- ppavia
- Ouistiti
ca rejoins un peu ma reflection...de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant dans la vie ( et société) c'est que tout dépend du point de vue....le seul truc immuable, c'est la nature.
mais j'ai toujours mes soucis de pied ;)