Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-07-2011 12:56:01

oliv
Invité

Rope Sleeve

Bonjour a tous,

Je débute en grimpe d'arbre, je suis actuellement dans ma phase achat de mon 1er matos.
Je pense avoir a peu prés ma panoplie de débutant, sauf le Rope Sleeve... hmm

Que je cherche désespérément à acheter, mais étonnamment il n'y a pas grand monde qui en vende (ou en tout cas, moi j'ai pas trouvé)

En France le seul que j'avais trouvé il était en cuir (bof ?....) vendu chez HEVEA, mais il vient de disparaitre du catalogue   yikes
Alors il y a bien celui-là qui me plait beaucoup (d’ailleurs j’en ai pas trouvé d’autre…), c'est chez NewTribe le "Dan House Rope Sleeve 30"x3/4""
Il a l'air plutot cool, sauf que les frais de port des USA, coutent 4 fois le prix du produit...  pleure

Du coup je me demandais
-quand HEVEA allait distribuer ce Rope Sleeve ? (s'il vous plait   wink )
-Si quelqu'un avait une idée ou un bon plan pour trouver un Rope Sleeve sympa et pas trop cher ?

Merci

Oliv

http://newtribe.com/store/images/dhrs%20news.jpg

27-07-2011 12:56:01

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 27-07-2011 12:59:35

oliv
Invité

Re: Rope Sleeve

oups j'avais plusieurs fenetre d'ouverte, je crois que j'ai posté mon message dans le mauvais forum oops

Oliv

#3 27-07-2011 19:20:27

jacques
Super Polatouche
Lieu: loin

Pourquoi un rope sleeve, comme tu débutes t'as qu'a prendre un FF classique.

#4 27-07-2011 20:19:25

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Site web

Hévéa vend CA pour 26 euros H.T., et c'est bien plus durable et solide que la gaine que tu souhaites acheter.