Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Pour les bûcherons et les forestiers :
- » aménagement pour utilitaire petit volume de bucheron
#1 22-07-2011 00:13:04
- rico buchalsace
- Paresseux
- Lieu: GAMBSHEIM
aménagement pour utilitaire petit volume de bucheron
salut à tous,
je viens de m'offrir un renault express 1.9D avec vitrages cotés et arrière, avez vous des idées d'amenagement pour le matos de bucheron, je travail avec stihl 460 et 261 pour le reste c'est commun je pense??? merci d'avance
#2 23-07-2011 16:06:26
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
Re: aménagement pour utilitaire petit volume de bucheron
Salut.Pas besoin d'aménagement particulier, sauf si tu es du genre à trimbaler la moitié de ton atelier avec toi. Sinon qu'est-ce que tu coupes comme bois en Alsace?
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...
#3 24-07-2011 11:26:03
- rico buchalsace
- Paresseux
- Lieu: GAMBSHEIM
Re: aménagement pour utilitaire petit volume de bucheron
salut,
ben en alsace la foret est assez riche donc je coupe du chene pédonculé et sessile essentiellement et biensur en sous etage charme , hetre etc... mais en été jusqu'a fin septembre nous faisons sylviculture car en plaine l'été interdit de couper... au plaisir QUAD 9
Pages: 1
- Forums
- » Pour les bûcherons et les forestiers :
- » aménagement pour utilitaire petit volume de bucheron