Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » elagueuse diplomée offre coup de main gratos contre formation palmier
#1 18-07-2011 22:14:00
- koala and Co
- Paresseux
elagueuse diplomée offre coup de main gratos contre formation palmier
J ai un devis à faire pour des palmiers vers saint trop (non ce n'est pas chez brigite!!) et je n"en ai jamais fait alors je propose de venir travailler quelques jours gratos sur un chantier de néttoyage de palmiers, plutot vers l'ouest de la méditérannée, mais je peux aller plus loin aussi. Je suis autonome en camion (pour le logement ) Voila voila
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » elagueuse diplomée offre coup de main gratos contre formation palmier