Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-07-2011 16:35:08
- L'Hommedepied
- Ouistiti
- Lieu: Mauvages
- Site web
Petit Appel
Salut à tous , je travaille avec Stevie Santier qui était à St Germain en 1999 et ancien de chez TIMBER à paris , si vous l'avez croisé et apprecié autant que moi et voulez lui faire un ptit coucou je serais heureux de lui transmettre, et oui , le sauvage il a toujours pas internet , ni même d'ordi , c'est qu'une bête ce mec !
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
Pierre Desproges.
17-07-2011 16:35:08
- Annonceurs
- Faire vivre le forum