Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-07-2011 17:38:00

VERTEK
Koala
Lieu: 34

Qui utilise l'huile 2 temps KOX?

Bonjour est-ce qu'il y a des utilisateurs de l'huile 2 temps KOX en utilisation intensive?
Ca donne quoi?
Satisfait qualité/prix?
Merci JO

#2 14-07-2011 00:17:16

paul
Koala
Lieu: BRETAGNE
Site web

Re: Qui utilise l'huile 2 temps KOX?

Bonjour !
En principe l'huile sort des mêmes fûts, mis à part quelques marques de tronçonneuses qui ont mis leurs propres étiquettes avec une conception un peu poussée, tu as 3 catégories, huile minérale classique et semi synthèse ou synthèse...
Les pros en générale préfère la semi voir l'huile de synthèse
Paul

#3 17-07-2011 11:05:21

VERTEK
Koala
Lieu: 34

Merci pour c précision Paul j'avais pas vu que l'huile kox = Minérale donc c pas l'huile que je recherche pour l'utilisation que j'en fait
je préfère la synthèse vu mon utilisation
Quelle huile utilise tu?
Mon but étant de réduire mais frais de fonctionnement tout en préservant la longévité de mon matos...
Avez-vous des conseils?
Dans le temps j'ai essayé une huile bleu avec une odeur "agréable" qui me semblait d'une bonne qualité , est-ce que  quelqu'un connait cette huile? quelle marque / prix?
Merci pour vos réponse ....

#4 25-07-2011 22:32:21

bosso
Ecureuil

Motul fait de l'huile 2tps bleu   wink  mais je pense que Castrol avec la Xr77 teinte bleu aussi si je me souviens bien mais c'est plus pour les motos mais ca convient aussi. Je pense avoir essayé presque toutes les sortes d'huiles et j'en reviens toujours aux meme l'huile 2 temps Aspen, et biensur l'huile Stihl HP SUPER ULTRA ( verte ) entièrement synthétique, 21euro le litre mais bon disons 16 avec les ristourne de mon revendeur  buga

#5 29-07-2011 11:30:46

paul
Koala
Lieu: BRETAGNE
Site web

Bonjour !
Je n'ai pas d'utilisation pro de mon matériel 2 temps donc j'utilise indifféremment de la minérale et semi synthèse, pour une utilisation pro la synthèse permet de descendre le % de mélange tout en gardant une lubrification optimale et donc aussi un rendement meilleur de la machine.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs