Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 06-07-2011 23:00:42
Re: Esat
Samedi je crois qu'il y a un truc organisé par Vanvan, mais j'ai pas eu mon invit moi non plus... En même temps si personne n'est invité ca risque d'être moins drôle.... C'est un cercle très fermé. Il faut son petit foulard et ses bottes de cuir, sinon tu passes pas.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
06-07-2011 23:00:42
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 07-07-2011 06:31:52
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
Je devrais ouvrire un post diff ....
Mais qui est ai courant pour notre nouveau déléguer régional ?
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#15 07-07-2011 09:25:35
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Yo, il semblerais qu'il y ai encore et toujours un manque cruel de communication...
#16 07-07-2011 17:52:12
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
pédro a écrit:
Yo, il semblerais qu'il y ai encore et toujours un manque cruel de communication...
je confirme pour le manque de commu!!!! c est plus parodi????? le deguelé regional!!!!!c est qui alors on veut savoir!!!
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#17 07-07-2011 17:52:50
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
stephane le grimpeur a écrit:
pédro a écrit:
je confirme pour le manque de commu!!!! c est plus parodi????? le deguelé regional!!!!!c est qui alors on veut savoir!!!
pour saamedi c est quoi reunion des anciens croutons
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#18 07-07-2011 20:56:13
- les arts verts
- Petit Polatouche
Et non ce n'est plus Fabrice depuis le dernier CA
Place a jeff
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#20 11-09-2011 01:23:16
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Au risque de faire déplacer ce post dans le crêpage de chignon :
Je suis pour que ces catégories aient un accès à l'emploi, que ça depanne les gens dans le besoin aussi, mais je pense qu'un ex-colonel de l'armée de terre ne devrait pas pouvoir bénéficier de ce genre d'avantage (prix au ras des paquerettes et deduction d'impôt) par exemple...
J'aime bien cette association riche / officier retraité de l'armée...
Munegu, si tu veux taper sur des riches, des vrais, choisis par exemple des commandants de bord d'une célèbre entreprise de transport aérien de passagers...
Et les gens qui sont riches, le restent en ne jetant pas leur argent par les fenêtres...
Les excès des uns doivent ils entraîner ceux des autres???
Voilà, fin de la minute grognon...
Dernière modification par Pino (11-09-2011 01:25:58)
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#21 11-09-2011 06:34:24
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Pino a écrit:
Et les gens qui sont riches, le restent en ne jetant pas leur argent par les fenêtres...
Les excès des uns doivent ils entraîner ceux des autres???
Merci du conseil, je vais donc arréter de manger et comme ça je serais riche....
les gens riches le restent en faisant de l'argent avec de l'argent.
On dirait que oui les excès des banques, spéculateurs, politiques et autres nuisibles nous entraines tous dans leur merdier!
Bon je vois pas pourquoi on en arrives là sur ce poste mais bon....
#22 11-09-2011 08:05:59
Salut Pino,
c'est toi qui vient avec Seb Vendredi soir?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#23 11-09-2011 22:13:13
- les arts verts
- Petit Polatouche
yooooooooooooo
l'argent vient a l'argent
pour steph l'appeti vient en mangeant a vendredi ma grosse !!!!!
pour l'esat
mon ressenti apres plus d'une quinzaines de journées passé au royaume des bisounours
ben c 'est plutot pal mal .....
moin fatiguer mais bcp plus stresser ( il faut tjr les avoir a l'oeil (meme pour charger le camion pas a coter ) ) des TH (travailleurs handicapés) tres content d etre homme de pieds vraiment content je rajouterais , ca sort vraiment du commun ( rond poind , pelouse) je passe beucoup de temps a leur expliquer pratiquement toutes les choses qu'il ce passe sur le chantier , ils sonts fiers et on le sourire jusqu'au oreille toute la journée ( bon apart un obelix qui veut pas porter les rodins)
les chantiers j'ai vue bcp de devis qui sont raisonnable et pas au bas des paquerettes ( je dis pas qu'il n'y en a pas eu, on ma repondu " ils nous ons bcp aider a créer l 'esat)
on verra cet hiver les appels d'offres...
mais si vous avec un esat pres de chez vous faitez leur part de votre presence
#24 11-09-2011 22:36:20
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Salut Pino,
c'est toi qui vient avec Seb Vendredi soir?
Voui!!!
@ Pedro :
Merci du conseil, je vais donc arréter de manger et comme ça je serais riche....
ça, ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres... C'est tout au plus éviter de manger son bénéfice, et dans tous les cas, foutre sa santé en l'air...
les gens riches le restent en faisant de l'argent avec de l'argent.
On dirait que oui les excès des banques, spéculateurs, politiques et autres nuisibles nous entraines tous dans leur merdier!
J'ai connu des gens qui sont partis de rien, et dont on peut dire qu'aujourd'hui, ils sont riches, et ce à force de travail, honnête en plus (et tant pis si je me fais traiter de bisounours...!)
Et puis, riche, c'est à partir de combien? Pour moi, ça débute quand on vit bien, sans tout se regarder...
Après, je ne vais pas tenter le concours de mauvaise foi en niant qu'il y en a qui abusent (surtout parmi les plus nantis)... Mais bon, des gens qui abusent, je crois que dans notre société, de nos jours, on en trouve dans tous les domaines, non!?
Bon je vois pas pourquoi on en arrives là sur ce poste mais bon....
Moi non plus... Ah si, peut être parce que j'ai passé 20 ans de ma vie à risquer ma peau pour que mes compatriotes puissent dormir sur leurs deux oreilles, en étant assurés que l'avenir de leurs enfants, à défaut d'être toujours souriant, sera au moins dans un pays "libre"...
Alors, forcément, il y a certains préjugés qui me font bondir...
Un peu comme "Taillez le moi bien, comme ça, ça va le fortifier!!!"
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...