Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » aide pour création d'entreprise
#1 28-06-2011 23:03:52
- arboriste flandrelittoral
- Ouistiti
- Lieu: dunkerque
aide pour création d'entreprise
Salut a tous,
Je suis en pleine création d'entreprise d'élagage ,j'aimerai avoir un peu d'aide et avoir vos avis , je dois répondre au questionnaire de mon dossier,j'aimerai y répondre au plus simple et au plus bref,mais c'est pas évident.Je vous fait part de quelques questions:
-L'évolution de votre marché depuis 5 ans?
-Les tendances de votre marché dans les 5 prochaines années?
Merci a +
#2 28-06-2011 23:16:48
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Re: aide pour création d'entreprise
moi qui cree ma boite je suis suivi par le BGE rile touraine en adequation av popol emploi et ca doit etre dispo dans toute la france. j'ai fait mon previsionnel et mon etude de marché av eux, j'en suis à la phase financement et suis suivi pendant trois ans par eux.
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#3 28-06-2011 23:22:43
- arboriste flandrelittoral
- Ouistiti
- Lieu: dunkerque
la ToRtUe ArBoRiColE a écrit:
moi qui cree ma boite je suis suivi par le BGE rile touraine en adequation av popol emploi et ca doit etre dispo dans toute la france. j'ai fait mon previsionnel et mon etude de marché av eux, j'en suis à la phase financement et suis suivi pendant trois ans par eux.
Salut ,oui c'est ca bge moi c'est pareil,suivi pendant 3 ans,c'est le dossier "je crée" ,leurs questions sont ambigu,pas évident de répondre simple et éfficace...
#4 29-06-2011 00:34:49
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
je me souviens plus de ca...pour te dire j'ai d'abord fait mon etude de marche av eux donc je n'ai eu qu'à reprendre les elements.
t'as fait ton etude de marché?
#5 29-06-2011 07:04:14
- barillo
- Petit Polatouche
c'est juste pour savoir si tu sais écrire car je pense qu'il est difficile de faire des prévisions sur 5 ans,surtout que c'est bientôt la fin du monde.
12/12/12
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#6 29-06-2011 18:02:28
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
#7 29-06-2011 20:08:10
slt renseigne toi pour trouver une plateforme de france initiative , il y en a 240 en france , il me suive sur l'évolution de ma société , il nous on permit d'obtenir 2 pret d'honneur et un pret nacre . et je rajoute que hier ma société SARL Green Concepts , a été élu par l'organisme qui me suis comme étant leur coup de coeur de l'année 2010 et début 2011, donc j'ai fait un petit discour devant M le président du conseil régionnal de Lorraine et devant M louis Schweitzer ancien PDG de Renault. notre projet et sorti vaincoeur parmi 110 projet d'entreprise créer l'année dernière. on a le moral lol ciao ciao
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » aide pour création d'entreprise