Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 30-06-2011 01:23:32

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Tendinite...

He Dom, on dirait que Marc Antoine a pris la place de ton doigt ...


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#14 30-06-2011 09:38:01

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Tendinite...

moi je sais que j'ai eu des debut d'alertes aux niveau de l'articulation interieure des coudes. a cause des manchettes que je mettais par dessus un sweat en hiver, du coup j'ai remarqué ca me comprimait trop et le soir je doullai méchant. c'est vrai qu'il faut etre vigilant à ses facons de travailler.


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#15 01-07-2011 18:47:59

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tendinite...

siffle Bien l'bonjour,
  Je resort du médecin et j'en est repris pour 15jours d'arrets...Totalement blazer ,moral a zéro  Bureau

   En plus mon doc est contre les infiltrations ,sa sera vraiment en dernier recourt ma t-elle dit... Donc encore une dixaine de séances de kiné avec sonothérapie.
Il y a quand meme du mieux ,mais la douleur est toujours présente.
 
     La reprise est normalement pour le Lundi 18 juillet mais vu que sa fera 5 semaines je dois passer devant le médecin conseil de la msa.J'ai vraiment les boules imaginont qu'elle ne me mette pas adpte a l'élagage comme le cas c 'est déja présenter avec l'ancien de la boite(en plus ça va etre la meme).  siffle Je fais quoi??? C'est la seul chose que je sache faire et surtout que j'ai envis de faire!!! La ,ça serais vraiment dur a encaisser!!! J'ai fais tellement de sacrifice pour en arriver la ...Alors je pense que quand je fais la voir tout iras bien hein!!!


     Bon week a touS ,tchusS.


                                              Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#16 01-07-2011 19:31:41

Castor
Ouistiti
Lieu: NARBONNE
Âge: 51
Date d'inscription: 08-06-2011
Messages: 41

Re: Tendinite...

Bon rétablissement BXNICO  Malade    wink

Garde la peche ça va aller et surtout avoir des pensées positives c'est une très bonne thérapie   wink

Il faut toujours se dire que ça va le faire et ça le fait!!  Luck

A+


Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.

Hors ligne

 

#17 01-07-2011 20:00:49

Castor
Ouistiti
Lieu: NARBONNE
Âge: 51
Date d'inscription: 08-06-2011
Messages: 41

Re: Tendinite...

RE bxnico

Un petit conseil peut être utile si vraiment tu souffres et à faire en plus de tes séances   wink

Pour tendinite: Huile Essentielle

       - La Gaulthérie ou wintergreen:  Mélangée à de l'huile de millepertuis et de romarin

                 - 10 gouttes de Gaulthérie  + 10 gouttes de romarin diluées dans 15ml de millepertuis

       - Se masser 3 fois minimum à 5 fois par jours

PS: achètes les huiles dans un bon magasin bio style ( biocoop ) car les huiles essentielles peuvent être dangereuses si elles sont mal préparées

Voila si ça peut t'aider  Luck


Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.

Hors ligne

 

#18 01-07-2011 22:38:34

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: Tendinite...

Bonsoir,

Je te déconseille l'inactivité et le repos pour une guérison plus rapide; évites les vibrations,le travail bras tendu,la peinture,le tennis,la masturbation trop violente  lol essaies le yoga le tai chi la natation que sais je! mais ne reste pas sans bouger ton bras c'est le repos total qui peux ralentir la guérison dans certains cas ...attention à la souris de l'ordi aussi  siffle

Hors ligne

 

#19 01-07-2011 22:42:12

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tendinite...

Merci Forrest tu mets d'une grande aide ... merci pour ton soutient c'est noter  tongue


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#20 01-07-2011 23:31:53

yourbi
Ouistiti
Date d'inscription: 02-05-2010
Messages: 52

Re: Tendinite...

allez man courage, c'est la maladie qui nous guète tous! ! on ne force pas toujours comme il faut tant que l'on n'a pas mal, et quand notre corp donne les premier coup d'alerte on lui dit souvent fuck off alors que........ je sais pas si le jour ou il me fera signe j'en prendrai compte mais une chose est sur; jamais je me dirai qu'il faut pas que j'arrete (un moment) parce que mon entreprise va en souffrir. ma santé est surement plus importante que quelque billet si je puisse dire ainsi! en plus maintenant tu va etre arrêté peut etre plus longtemps que tu aurai pue etre!!
on a qu'une vie et la finir bloqué pour une entreprise jamais (après quand on est son propre patron je me doute que le raisonnement doit pas etre le meme, meme si il devrais smile)
enfin voila mon point de vue! sur ce je te souhaite un bon rétablissement

Hors ligne

 

#21 02-07-2011 13:16:05

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tendinite...

Ptain ! Voila pas qu'aujourd hui la MSA m 'envoie un courrier enfin deux plutot ,le premier refut d'indemnisation car ils ne disent ne pas avoir reçu le 1er arret de travail et dans le deuxiéme il me disent qu'il on recu le premier arret a compter du 07 Juin et le certificat de prolongation...
  Aussi ils m'on envoyer un tas de paprasse a remplir pour la maladie profesionnel.
   Avec tout sa v'la le week-end que je vais passer ...Lundi matin a la premiére heure je les appel et sa vas "fieuter"!!! Avec leur connerie je vais ,enfin nous allons, nous retrouver dans la mrd! Je viens de faire construir donc forcément j'ai des traites a rembourser! Bref c 'est la cata....Blazer ! Sa ne peut arriver qu'a moi des trucs comme sa...
  Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#22 02-07-2011 14:06:32

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Tendinite...

Le speed et le montage de crâne,je te le déconseille,c'est pas bon pour ta tendinite et c'est pas bon pour tes futures relations avec la msa........  wink


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#23 02-07-2011 16:26:26

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tendinite...

Ouep merci le 'viok' ...Mais c'est mon tempérament a 16ans j'avais 16 de tension!Sa c'est arranger avec le temps, mais il est vrais qu'il m'en faud peut pour repartir au quart de tours...Enfin bon j'espére que tout ça vas s'arranger!
Vraiment une sale période pour moi en plus des problémes de santer et du reste j'ai perdu 3 amis en un mois..Fou la haine !!! Mais je sais"life is life"...

  Aller pour décomprésser un peu demain Gromanche ,je vais a la péche!
   
  Bon week a touS ; TchusS.


                Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#24 10-07-2011 14:47:10

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tendinite...

Salut a touS, tu avais raison le "Viok" tout es rentrer dans l'ordre avec la MSA a part la prise en charge du dossier maladie profesionnel qui peut prendre jusqu'a 6mois...Le truc c'est qu'il y a 2 services qui s 'occupe du meme dossier donc forcément sa se croise ^^
Pour l'instant donc indemnitées journaliéres sur la base maladie et ensuite aprés acceptation du dossier M.P ils rembourses,bref si tu es 6mois en maladie profesionnel tu te retrouve ruiné,bien dans la mrd!! C'est aussi a cause de cela que j'ai tarder a m'arréter...
 
Aprés multiples heures de kiné ,la douleur est toujours la ,biensur moindre mais des que je force un petit peu sa tir...
Présser de reprendre ,ça me manque trop chez moi les journées sont longues mais c 'est claire qu'il va falloir que je revois certaines méthodes et pratiques de travail .Je pense a acheter une trés pitite machine genre "Zénoah G500" (2,8kg pour 25,4cc) et surment voir a enfin passer le CACES PEMP ....Bref travailler différement .

   Bon Gromanche .
                           
   
                                Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]