Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » dur dur mes débuts heureusement ERDF est là!!!!!!
#1 15-06-2011 22:52:09
- acrobate
- Koala
dur dur mes débuts heureusement ERDF est là!!!!!!
Bonjour à tous,
Mes débuts en tant que professionnelle de l'élagage ne sont pas très idyllique.
Un mois de chômage (ça je pense que c'est un peu logique notamment au vu de période à laquelle on sort du CS) et un mois dans une société qui sous traite pour erdf.
Et oui j'ai tenu un mois dans cette société ou on passe nos journées à faire des poteaux le long des lignes électriques. On nous demande d'être hyper productif tout est fait aux griffes. je vous raconte pas le massacre.
Je suis le premier à être content d'avoir de l'électricité à la maison mais je trouve que la manière dont l'élagage est fait n'est pas correct. Je ne rejette absolument pas la faute directement sur les entreprises qui ce sont lancé là dedans mais les règles du jeux édité par ERDF ne sont a mon avis pas correct. je n'ai pas tous les éléments pour savoir exactement le fond du problème mais je pense qu'il y a un vrai malaise.
J'ai donc décidé de ne pas renouveler mon contrat à la fin de mon CDD et me voici de nouveau au chômage. Normalement pour pas trop longtemps puisque je suis sur un poste pour le mois de septembre.
Bref j 'espère que ma prochaine expérience sera plus en adéquation avec l'idée que je me fais de l'élagage.
#2 16-06-2011 07:39:09
Re: dur dur mes débuts heureusement ERDF est là!!!!!!
Remplir sa gamelle devient difficile mais tu as vite ressenti qu'il y avait des limites.........