Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-06-2011 18:13:33

barillo
Petit Polatouche

Pourquoi à mon avis les pouvoirs publiques ont intérêt...

Pourquoi à mon avis les pouvoirs publiques ont intérêt à ne pas nous imposer la nacelle pour l'élagage.

Si nous étions obligé d'utiliser une nacelle à chacune de nos interventions le coût horaire de celle ci augmenterais de façon prohibitive et le résultat serait que beaucoup de particulier n'ayant plus les moyen de faire entretenir leurs arbres le feraient eux même dans des conditions de sécurités minimes pour ne pas dire inexistantes.
Le résultat serait une augmentation des accidents qui coûterait bien plus cher à la société que le nombre d'accident chez les pro équipé d'EPI.

Qu'en pensez-vous?.

Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)

#2 15-06-2011 18:26:55

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud

Re: Pourquoi à mon avis les pouvoirs publiques ont intérêt...

J'en pense qu'y font caguer les pouvoirs publiques.

La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

#3 15-06-2011 23:12:18

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)

Re: Pourquoi à mon avis les pouvoirs publiques ont intérêt...

Lol
Difficile à dire. Il nous est impossible de connaître tous les tenants et aboutissants dans ce genre de problème. Entre intérêts économiques publiques ou privés, protection des personnes, employeurs travailleurs ou particuliers, cadre législatif et juridique (+ rapports de forces, influences et histoires personnelles)... déterminer objectivement La raison valable (vraiment) à telle ou telle disposition relève de l'exploit.

Mais bon, ne nous inquiétons pas, "on" pense à nous et "on" s'occupe de tout. Furax

Dernière modification par Marc-Antoine (15-06-2011 23:35:39)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs