Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » fournisseur de bouclerie harnais d'élagage
#1 26-05-2011 08:12:47
- Andrelindri
- Koala
- Lieu: Montreal
fournisseur de bouclerie harnais d'élagage
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon projet d'étude que j'explique dans ma présentation, je recherche des noms de fournisseurs de bouclerie d'harnais d'élagage, du type boucle SR(mâle/femelle), anneaux d'ancrage, ainsi que d'autre type de bouclerie dont le nom met encore inconnu.
Est ce que quelqu'un aurai une piste?
Merci.
Bonne journée.
Geoffrey
#2 26-05-2011 15:28:13
- aie aie aie
- Petit Polatouche
Re: fournisseur de bouclerie harnais d'élagage
un petit mail chez petzl...ou chez un fabricant...
#3 30-05-2011 07:37:58
- Andrelindri
- Koala
Merci pour le conseil, mais malheureusement, ils ne peuvent pas donner suite à ma demande...
#4 30-05-2011 12:07:47
- Arboricolement votre
- Ecureuil
- Lieu: Oise
Renseignes toi auprès de Hévéa, ils auront surement des filons...
Contact dans le cartouche à gauche.
Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent. (Coluche)
#5 06-06-2011 12:23:14
- Andrelindri
- Koala
Effectivement j'ai vue Sébastien Benni ce week à la fêtes de l'arbres sur Lommes, normalement il m'en envoi dans la semaine.
De plus, j'ai réussi à rentrer en contact avec des fournisseurs de Chine et de Taïwan.
Mais affaire à suivre car normalement ils n'acceptent pas les envoies de moins de 1000 piéces.
#6 06-06-2011 15:37:25
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Ou alors on choisi de faire travailler ces compatriotes et à l'écologie... du matos chinoc dont dépend ta vie, moi j'en acheterais pas.
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#7 06-06-2011 17:39:32
- Andrelindri
- Koala
Faudrait d'abord que ce type de production ou ce type de fabricant existe encore en France, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ou alors je n'ai pas encore eu l'info.
#8 06-06-2011 21:52:24
Oui Zarbes je ne comprends pas vraiment ton message.
La démarche d'Andrelindi répond à un travail d'étude. Et un projet plutôt intéressant apparemment. Donc je pense que si il n'a que la possibilité de prendre du matériel chinois... Quand on sait que 95% des produits manufacturés sont fabriqué en Chine. Ta ceinture de sécurité ? Tu y penses quand tu la mets ? Il y a de fortes chances qu'elle vienne de Chine... Je ne serai pas surpris qu'il en est de même avec le matos qu'on utilise tous les jours.
Sinon, dans le dernier catalogue de Drayer sont vendus des clips pour la sellette du Treeaustria 3.1. Jette peut être un coup d'œil dessus !
Ciao
#9 06-06-2011 22:42:41
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Salut tu peut peut être te renseigner chez Austria alpin, c'est leur nom qui est inscrit sur les boucleries du baudrier treemotion (et c'est la super camelote)
A plus
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » fournisseur de bouclerie harnais d'élagage