Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 17-06-2013 21:39:39
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Re: french chainsaws
Clifhanger a écrit:
PS: si tu es revendeur Pellenc, Gribou, alors désolé mais je ne le savais pas.
Non non , j' ai juste fait traduire par Gogol + pour aider mon prochain .
Ma B.A de la journée
Cordialement .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#14 17-06-2013 21:49:36
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
and
Je te laisse, je ferme la boutique, "y a école demain" et en plus j'ai commencé les journées de file, debout 4 h...13- 14 h fin alors dodo, à+.
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#15 18-06-2013 11:40:40
Bonjour à tous,
Désolé pour le texte en anglais mais vu que le poste d'origine était en anglais, j'ai préféré répondre dans cette langue. D'autant plus que cette présentation existe déjà sur le Forum dans la partie Partenaire/Pellenc.
Merci pour la traduction Google qui n'est pas parfaite et qui bloque sur certains mots techniques. Donc voici la traduction française :
PELLENC est un groupe français tourné vers l'international créé en 1973. Proche des nos clients, nous mettons l'innovation au service du professionnel des espaces verts, de la viticulture, de l'oléiculture et de l'arboriculture.
Depuis 2008, nous proposons des équipements à destination des paysagistes, des collectivités locales et des métiers de la forêts. Dans notre gamme d'outils, nous proposons une élagueuse professionnelle électrique, fonctionnant avec une batterie portée dans le dos. Celle-ci permet de travailler une journée complète sans avoir besoin de la recharger.
PELLENC est le seul fabricant au monde à proposer une gamme d'outils professionnels fonctionnant avec des batteries Lithium-Ion pour les parcs et jardins, les espaces verts, les collectivités, les arboriculteurs ou encore les viticulteurs.
Les principaux avantages de nos outils :
- Une rentabilité très rapide avec un amortissement pouvant être effectué en 100 jours de travail
- Un fonctionnant sans bruit grâce aux moteurs électriques
- Très peu de vibrations
- Pas d'émission de gaz polluants
- Facilement transportable et très maniable du fait de leur légèreté
- Gain de temps
- Pas plein de réservoir à effectuer
- Pas de mélange à faire
- ...
Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de visiter notre site Internet, partie élagueuse :
Site Internet Pellenc - Elagueuse Selion C20
Sujets de discussions Pellenc sur le forum Allo Olivier
En espérant vous avoir convaincu à essayer nos outils.
Cordialement
Simon
PELLENC
Division Green & City Technology - http://www.pellenc.com/gct/
Recherche de revendeurs : http://www.pellenc.com/gct/rechercher-u … uteur-gct/
Vidéos : www.youtube.com/user/PellencGroup
#16 18-06-2013 15:31:38
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Salutation à l'entreprise Pellenc,
Je me doutais que Pertuis n'étais pas la banlieue de Londres.
Merci pour la traduction, la réponse en anglais était justifiée pour al. Mais nous ne sommes pas tous bilingues...
Cordialement, Clifhanger
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »