Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-05-2011 19:35:05

grimpus elagatoe
Chimpanzé
Lieu: Pyrénées Orientales, Vinça

Grimper oui ! Mais pas que dans les arbres !

Salut tout le monde ! En parcourant les sujets de ce forum je me posait une question, n'y a t' il ici que des grimpeurs d'arbre ou bien y' a t' il aussi des grimpeurs de falaise, des grimpeurs de building, des explorateurs de grotte, des aventuriers de la corde en tout genre quoi... Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis pour ma part en premier lieu un grimpeur de falaise. Et puis m'étant retrouvé en Limousin pendant 3 ans, (région très dépourvue de caillou grimpable) je me suis mis à grimper aux arbres ! J'ai aussi tâté un peu de spéléo mais je préfère rester au grand air ! Voilà donc, cordiste de tout les bords, êtes vous là ?

08-05-2011 19:35:05

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 08-05-2011 20:07:19

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

Re: Grimper oui ! Mais pas que dans les arbres !

mais oui moi aussi j aime la verticalité et la falaise je grimpe souvent en falaise , dans les arbres aussi , passion de grimpe voila tu n es pas seul haha

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#3 08-05-2011 20:11:59

poupou
Petit Polatouche

l' elagage est un metier et n' est pour moi ni un deffouloire ni un sport collectif . quand j' ai le temps et c' est de plus en plus rare je fais de la speleo
ma derniere video sortie du grenié : http://youtu.be/tg0kohk_90s

#4 13-05-2011 01:17:53

Plog
Chimpanzé
Lieu: cevennes

Moi qd j'ai le tps je grimpe du caillou (surtout des grandes voies) et fais de l'alpi...Mais j'ai pas bcp de temps......
Dernierement j'ai eu l'occasion d'aller grimper dans uin site mythique où j'aurais du mal à retourner et faute de pratique j'avais pas le niveau pour faire les voies que je voulais....Je me suis déjà bien fais peur dans des voies de niveau plus modestes.....Dommage...
Activité exigeante que la grimpe, mais bon c'est tellement bon...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs