Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 01-05-2011 23:44:15
- bosso
- Ecureuil
Re: choix de tronçonneuse!
moi comme machine en générale j'ai ma ms460 et je prend ma ms280
j'ai vendu ma 280 à un ami et je vais prendre la stihl ms 261 qui est super pour 700euro ttc
avec un prix du revendeur, - tva, vraiment pas cher
une ms440 comme machine de remplacement c'est déja gros pense-y ! ou alors tu achetes 2 grosses, c'est mieux, mais c'est bien quand meme d'avoir une intermédiaire...
Le mieux pour ton bois ca serait une 460 ou 660 ou chez husq la 372xp