Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 08-05-2011 18:58:07

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: arbres de mon nouveau chez moi

Boooouuuuaaaaaaa!!!!  Aller encore des futurs "tawanneurs"...Si c 'est ça qu'ils apprennent je crains le résultat une fois leurs CS en poche!  chainsaw  .C'est quel centre de formation déja? Une bonne pub leur feras le plus grand bien^^
Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

08-05-2011 18:58:07

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 08-05-2011 22:27:35

The-Smiiles
Petit Polatouche
Âge: 105
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 419

Re: arbres de mon nouveau chez moi

bxnico a écrit:

Boooouuuuaaaaaaa!!!!  Aller encore des futurs "tawanneurs"...Si c 'est ça qu'ils apprennent je crains le résultat une fois leurs CS en poche!  chainsaw  .C'est quel centre de formation déja? Une bonne pub leur feras le plus grand bien^^
Kenavo.

Tiens, Revoila Nicolas ( ^^ ), Comme tu la dis, Si C'est ça qu'il apprent, je crains le résultat ... & Dire que je veux mon CS, J'espere ne pas a avoir a apprendre sa, C'est Désolant ...

Hors ligne

 

#15 06-06-2011 17:15:37

guillaume grimpeauxarbres
Paresseux
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 4

Re: arbres de mon nouveau chez moi

salut mathieu abtek

je suis alle regarder un peu tes photos via facebook . J ai pu voir de belles photos et d autres bien délires ainsi que ton broyeur . On utilise le meme ! je suis visible sur FB sous le nom de guillaume grimpeauxarbres et un groupe sous le nom de ma boite Decoup'Verte elagage . bonne continuation a toi !

Hors ligne

 

#16 12-06-2011 11:50:35

Castor
Ouistiti
Lieu: NARBONNE
Âge: 51
Date d'inscription: 08-06-2011
Messages: 41

Re: arbres de mon nouveau chez moi

Pas facile de faire passer le message dans le languedoc!! surtout au niveau des petites collectivités, pour y etre depuis plus de dix ans et pour avoir fait plusieurs régions, ils ont beaucoup de retard à ratrapper  Arbre-02  et une mentalité sur le port libre "entretenu" à se forger Arbre-01


Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]