Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 08-05-2011 18:58:07
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: arbres de mon nouveau chez moi
Boooouuuuaaaaaaa!!!! Aller encore des futurs "tawanneurs"...Si c 'est ça qu'ils apprennent je crains le résultat une fois leurs CS en poche! .C'est quel centre de formation déja? Une bonne pub leur feras le plus grand bien^^
Kenavo.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
08-05-2011 18:58:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 08-05-2011 22:27:35
- The-Smiiles
- Petit Polatouche
bxnico a écrit:
Boooouuuuaaaaaaa!!!! Aller encore des futurs "tawanneurs"...Si c 'est ça qu'ils apprennent je crains le résultat une fois leurs CS en poche! .C'est quel centre de formation déja? Une bonne pub leur feras le plus grand bien^^
Kenavo.
Tiens, Revoila Nicolas ( ^^ ), Comme tu la dis, Si C'est ça qu'il apprent, je crains le résultat ... & Dire que je veux mon CS, J'espere ne pas a avoir a apprendre sa, C'est Désolant ...
#15 06-06-2011 17:15:37
- guillaume grimpeauxarbres
- Paresseux
salut mathieu abtek
je suis alle regarder un peu tes photos via facebook . J ai pu voir de belles photos et d autres bien délires ainsi que ton broyeur . On utilise le meme ! je suis visible sur FB sous le nom de guillaume grimpeauxarbres et un groupe sous le nom de ma boite Decoup'Verte elagage . bonne continuation a toi !
#16 12-06-2011 11:50:35
- Castor
- Ouistiti
- Lieu: NARBONNE
Pas facile de faire passer le message dans le languedoc!! surtout au niveau des petites collectivités, pour y etre depuis plus de dix ans et pour avoir fait plusieurs régions, ils ont beaucoup de retard à ratrapper et une mentalité sur le port libre "entretenu" à se forger
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.