Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Ou faire faire des épissures
#13 17-04-2011 23:08:56
- des plantes et des arbres
- Ouistiti
- Lieu: midi-pyrénées
Re: Ou faire faire des épissures
à décathlon !!
j'ai déjà demandé au vieux campeur (toulouse) et ils ne le font pas, alors décathlon ça m'étonnerai mais en effet pourquoi ne pas essayer on sait jamais ?
#14 18-04-2011 07:59:05
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Re: Ou faire faire des épissures
des plantes et des arbres a écrit:
à décathlon !!
j'ai déjà demandé au vieux campeur (toulouse) et ils ne le font pas, alors décathlon ça m'étonnerai mais en effet pourquoi ne pas essayer on sait jamais ?
Moi aussi ça m'étonnerai beaucoup, déjà qu'il ne connaissent pas les différences entre les cordes statiques et semis-statiques, c'est pas pour commencer à faire des épissures.
Pages: 1 2
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Ou faire faire des épissures