Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 07-06-2007 20:06:06

zian74
Ecureuil
Date d'inscription: 19-03-2007
Messages: 285

Re: je seche !!

smile

Dernière modification par zian74 (24-02-2008 19:43:07)

Hors ligne

 

#14 24-02-2008 21:12:13

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: je seche !!

salut zian
voila l'exemple d'un post ou l'on ne comprend plus rien

pourquoi a tu effacé ce que tu a ecrit?

et pareil ds plusieurs de tes post

deja que l'on pas eu droit au photos

voici ce qui ma fait bougé http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=2395

Si sa peu te faire plaisir, pour moi y a pas de problèmes je ne voudrais surtout pas vexer ni décevoir le grand est brillant technicien cacabliste ou je ne sais quoi d’autre
qui nous reviens d'un coup plein d’humilité est de dévotions, oubliant d’un seul coup ces propos méprisant est orgueilleux décrit dans les autre poste.
Est ce n’est pas un type comme toi avec ta tête de bucheron de fin de semaine tes petite lunette tes main propre est ta peau bien lisse qui va m’expliquer mon boulot !
Va t’apprendre le métier !
Je te site : . (Moi j’en suis réduit à retourner taffer en accro dans le tp ou à prendre des petites coupes de bois parce qu'eux font de l"élagage" le pauvre !!!!! ya personne qui a un mouchoir
Que pouvons nous dire mes frères devant tant d’injustice.
i sont tous méchant ho les gros vilain il veule lui piquer sa place de m... on reconnait bien la la suffisance des débutant orgueilleux.

    serialclimber a écrit:

    Salut Zian et désolé que nos avis ne te ravissent pas ;mais tu sais quand on n'a pas les années d'expérience nécéssaires  pour être au top niveau sécu ;il ne reste plus qu' a se former ou à faire appel à un vrai pro (qui lui est formé ...).
    C'est à mon avis le meilleur gage de sécurité .

    Puisque tu es du coin il me semble qu'il existait une formation de cabliste à l'UFA de Poisy  il y a quelques années , et puis içi chez nous il y a assez d'entreprises plus qualifiées qu'un site d'élagage pour te renseigner .A bon entendeur
    Mais peu être es tu un de ces as dont l'omniscience n'a d'égal que leur égo démesuré ; en tout cas nous içi on essaie de répondre aux particuliers en toute humilité dans la mesure de nos modestes compétences d'arboriste ...

Dernière modification par zian74 (Aujourd'hui 20:05:03)

Dernière modification par apex (24-02-2008 21:13:31)


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#15 24-02-2008 21:54:35

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: je seche !!

Excuse moi apex mais je ne comprends rien ... Hein
qu est ce qu il ya ?


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#16 24-02-2008 21:55:02

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: je seche !!

Il se passe simplement que notre ami Zian modifie ou efface le peu qu'il a pu écrire ...
Courageux le gars !


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#17 25-02-2008 11:03:27

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: je seche !!

Ah! j'ai compris je croyais que l'ordi déconnait.

Bravo Zian qui éfface ses propos,une grande confiance en soi ou beaucoup de conneries dites...

Quand on coupe un arbre et qu'on se rate;sa s'efface pas et la sanction est immédiate.

Hors ligne

 

#18 25-02-2008 12:30:56

soulchene
Chimpanzé
Lieu: felger(BZH)
Âge: 47
Date d'inscription: 14-05-2007
Messages: 181

Re: je seche !!

Pouvez répeter la question???  siffle

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]