Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 18-03-2011 12:24:15
Re: catastrophe au japon
fantome1 a écrit:
En lisant le titre du post, je croyais que c'était un appel aux dons de solidarité....raté, c'est simplement l'appel d'un élagueur aux abois....Merde, faites suer les fournisseurs japonnais, où sont donc les kits carbu pour les bécannes!!! heureusement, on est sauvé, ngk fabrique ses bougies en france.....
c est vrai t elle est la question ,mon carbu,ma toyota comment vais je faire?
C est sur que les heureux japonais non plus a ce posais ce genre de question.........
18-03-2011 12:24:15
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 18-03-2011 17:50:38
- Nico60
- Ecureuil
Re: catastrophe au japon
J'aimerais bien faire un don au japon. Mais j'ai déjà a peine de quoi bouffer à la fin du mois. Et je donne déjà au resto. Je posais cette question plutot sous l'angle economique, je ne pensais pas faire à mal vous pouvez supprimer le topic si il dérange