Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 16-03-2011 09:02:18
Re: genoux qui se déboite
les arts verts a écrit:
cyril54 a écrit:
slt
j'ai été chez le doc , pour lui j'ai une inflamation du cartilage du genoux du au fait que je me suis déboité le genoux , donc infiltration ( lol l'aiguille est impressionnante) anti inflamatoire et du repos, j'espere qu'il dit vraixinsiste au pres de ton medecin pour fair un scanner ou un irm .......
je ne dit pas que les generaliste sont nul mais avec des "photos" tu sera sur......
Sisi, les généralistes c'est bien pour le rhume... inflammation du cartilage
Un passage chez l'ostéo c'est très bien pour savoir ça, et l'écho ausi mais s'il y a un hématome ce sera difficile de voir ! Et pour confirmer ou pas l'ostéo ce sera IRM.
Après tu peux vivre sans croisés mais faut faire beaucoup de muscu, et avec notre taf c'est pas conseillé...
Bon courage en tout cas !
Dernière modification par Munegu (16-03-2011 09:04:03)
#14 16-03-2011 11:27:38
- fantome1
- Invité
les généralistes c'est comme les élagueurs, y a des bons comme des moins bons.....je serai toi, je suivrai les conseils de mon toubib, c'est quand meme plus sur qu'un élago- médecin généraliste par le biais d'internet......chacun son truc non....?
#15 16-03-2011 11:48:03
fantome1 a écrit:
les généralistes c'est comme les élagueurs, y a des bons comme des moins bons.....je serai toi, je suivrai les conseils de mon toubib, c'est quand meme plus sur qu'un élago- médecin généraliste par le biais d'internet......chacun son truc non....?
Si ce n'est que je n'ai vu aucun élago-médecin donner un avis médical dans les messages précédents, le récit d'une expérience personnelle et du parcours santé à priviligier dans ce genre de blessure peut vraiment faire gagner du temps pour la guérison et éviter bien des déboires...
Et puis faudrait un peu m'oublier...
#16 16-03-2011 12:33:04
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
fantome1 a écrit:
moi je suis aussi mecanicien-dentiste pour les interesser .......
mais seulement a mes heures perdu
et puis les elagueur ça coupent les branchent basse d'un arbres ya juste a ouvrire n'importe quel dico ,
par contre mecanicien dentiste la ya de l'avenir toi qui cherche du taff je dit ça je dit rien !!!!!!
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#17 16-03-2011 16:07:55
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
va voir un taxidermiste moi j en connais un il est bien il a reparé il a empaillé l oiseau a munegu !!!beau travail
le bleme c est qu il est toujours droit et ne chanteplus pauvre lionel hahaha
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#19 16-03-2011 23:00:00
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
salut cyril54
tu as déjà recommencé le taf
fait quand même gaffe , parfois pour ne pas perdre 6 ou 7 jours de taf , on en perd beaucoup plus
( c'est du vécu et je le regrette encore )
à plus
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#20 17-03-2011 07:14:30
slt on est 3 dans la boite, du coup je ne force pas, je m'occupe de la paperasse etc , et sur les chantier j'y vais vraiment doucement , et des que je sens que quelque chose n'est pas à ma porté mes collégues le font , mais je ne peux pas resté la à ne rien faire , bonne journé
#21 17-03-2011 15:32:29
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Dans la nacelle le genou est relativement bien protegé...
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...