Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 19-06-2011 22:30:46
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
Re: Manif des grimpeurs à Paris
je souhaiterai participer a la manif, l idée est très intéressante et puis ça pourrai éveiller des idées......
comment cela ce passe t il, le viok ?
Dans les arbres
19-06-2011 22:30:46
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#50 23-06-2011 21:55:29
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
il y aura pas grand monde ou degun....
et tjr les memes.....
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#51 24-06-2011 00:38:43
- Marmouz
- Ouistiti
Arrêtez moi si je me trompe, mais votre projet de manif semble tombé à l'eau??
Quel sont les raisons?
Je serait présent pour les RNA à paris en septembre, comme spectateur.
Je ne suis pas encore un professionnel, juste un passionné d'arbre, de taille, et de grimpe d'arbre. Je souhaite plus tard être élagueur professionnel.
J'ai découvert sur le forum et durant mon stage (avec des élagueurs), qu'il y avait quelques problèmes dans le milieu. Moi aussi je vois les tawaneurs, et les entreprises non formé non-qualifié faire du boulot de mauvaise qualités.(je me trompe pas c'est bien ça le probléme??). A 10ans, je fessait déjà mes premières manif contre les ogm, maintenant j'en ai 18 et je serait bien content de pouvoir participé à une manif avec des arboriste-grimpeur qui veulent protéger leur métier. je pense que si cette profession gagne en reconnaissance cela ne peut-être que bénéfique les arbres et leur gestion en ville.
Au plaisir de se rencontré,
Kenavo
Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre.(Gandhi)
#52 28-06-2011 19:46:12
Donc,le tour de France est fini(la dernière RRA étant le week-end dernier).Nous sommes trop peu nombreux pour envisager quoi que ce soit cette année.
J'ai peut- être mis la charrue avant les boeufs en donnant une date pour une manifestation qui n'avait pas encore de manifestants.......
A chacun de réfléchir vraiment ,pour clarifier et peut être un jour faire quelque chose qui tienne la route.......
Désolé pour les vrais motivés qui de toutes façons ont des actions au jour le jour ,beaucoup plus anonymes,mais pour le moment ce sont les plus efficaces.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#53 28-06-2011 20:41:05
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
effectivement on manque de bœufs pour la charrue et il y a beaucoup trop de moutons.
ne perdons pas espoir.
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#54 28-06-2011 20:57:39
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
dommage pour nous et notre métier.
Dans les arbres
#55 28-06-2011 21:30:49
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
salut le viok c est domage mais bon ce n ai que partie remise,je vais donc continuer mon travail de fourmi avec mon entreprise respirez la nature,on ce voie au rna je donnerai un coup de main a la sfa car je ne suis pas qualifier,et cela me ferai plaisir de voir les rna du coté des bénévols en tout cas je serais un grand supportair du viok
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!
#57 29-06-2011 13:58:11
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
Je suis pas quelqu'un de pessimiste
Mais pour Paris on va pas dormir a Bercy ???? On dort ou ????
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#58 29-06-2011 14:00:16
- fantome1
- Invité
a l'hotel pour les plus nantis, sous les ponts pour les autres.......la ville de paris n'a pas les moyens de proposer d'hébergements..........
#59 29-06-2011 15:14:12
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Apparemment il y aurais un coin camping quand méme, mais faudrais prendre des navettes pour arriver au site.
#60 30-06-2011 11:30:12
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
m en fout j ai mon camion
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!