Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » ça y est je suis licencié économique !
#14 10-09-2011 09:43:18
- ratboy
- Chimpanzé
Re: ça y est je suis licencié économique !
Bon bin mon patron m'a rappellé pour retravailler chez lui, (ilétait obligé j'avais la priorité de réembauche), il avait pas trop le sourire en me voyant revenir;
imaginez vous jeter votre voiture à la casse sous pretexte qu'elle vous coute trop cher, et 8 mois après quand vous avez de l'argent on vous oblige à reprendre votre vieille caisse alors que vous révez d'en acheter une neuve... (sauf qu'on est des humains pas des outils..)
sauvez un arbre mangez un castor!
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » ça y est je suis licencié économique !