Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 10-03-2011 13:24:55
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Corde high vee 13 mm
yo Laurent ,
j'ai moi aussi été très surpris que Seb ( le notre) me dise que sa hightVee faisait cho7 . Amateur de cette corde depuis de nombreuses années , je n'avais jamais eu ce problème . Je me souviens qu'on l'appelait " la vraie disse américaine" quand on commençait à se séparer de la toronnée .
Quand j'ai vu la différence de prix , je me suis demandé si la qualité était équivalente . Je me suis dit que cette baisse était dûe au fait que cette version soit fabriquée en Europe .Au moment de l'épissurer je n'ai pas remarqué tant de différences il y a toujours cette texture un peu bizarre .
Bref n'hésite pas à nous tenir au courant si tu as d'autres infos .
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#26 10-03-2011 13:52:11
- fantome1
- Invité
tu utilises quel noeuds...? machard, prussik, valdotain....autre ou un lockjack?....ha, j'avais pas bien lu......machard....bon, j'ai rien demandé
Dernière modification par fantome1 (10-03-2011 13:54:51)
#27 16-04-2011 18:47:53
- Tonton
- Chimpanzé
- Lieu: La Roche Maurice
salut
petit reour rapide sur cette corde que j'ai utilise pendant un petit mois . Je la trouve tres agreable souple avec une bonne prehension .. NI-CKEL !!!!!!
par contre bonjour la chaussette j'en suis a 2 metres ... mais bon comme je n'ai qu'une epissure c'est pas trop genant ...
a plus