Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 31-01-2011 16:05:27

donald
Ouistiti
Lieu: creon
Âge: 44
Date d'inscription: 27-02-2010
Messages: 79

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

Salut Climber,

Ça fait depuis qqs temps qu'on m'a dit que la rencontre devait se faire sur Pessac...et mtn, c'est à Bourgougnague....Peux tu nous dire quelles sont les raisons de ce changement (ou alors j'ai eu des mauvaises sources...)?

Même si le site de la MFR a l'air d'être très sympa, je suis un peu déçu du choix du site : LOIN DE TOUT; et je me pose la question si il y aura du public (autres que les arboristes participants et/ou supporters). qu'en pensez vous?

Après, je ne dénigre personne car je pense que c'est pas forcement évident de trouver un site qui nous accepte.

De plus, Si tu as besoin d'un coup de main pour les préparatifs ou autres, tiens moi au courant

Bon courage aux organisateurs, aux participants et aux arbres  smile

BONNE GRIMPE

Hors ligne

 

#26 31-01-2011 19:22:26

cliff06
Ecureuil
Lieu: peyriere
Âge: 45
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 326
Site web

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

Salut donald sans arriere penser, le site de bourgougnague,aété choisi pour deux raison il fallaitun plan B pour pallier au desistement de la ville de pessac, ( si tu a un site a proposé,  damjan arnaud et moi meme se feront un plaisir d'aller le voire pour la saison prochaine)
si les RRA avait été a pau on aurait dit pffffffffff encore pau...
A bourgougnaguec'est loin de tout ok mais c'est au milieu de l'aquitaine a la frontiere de la dordogne de la gironde et du lot a 2h de pau et 1h30 de toulouse le site peu loger les participant et un nombrelimiter de visiteur il y auras une buvette et des arbres dans un cadre au milieu de la nature que doit on rêver de plus nous arboriste???? Y avait il plus de monde à Pau? l'an dernier qui étais au coeur de la ville!!!!
Evidement il y auras toujours de mécontent. toi de creon tu es à 3/4 d'heure de route demande à jean louis s itu le vois encore
Oui nous aurons besoins de bénévol, qui seront motivé plein de bonne humeur, j'invite tous le monde à contacter climberland ou moi même.
Nous étionsdans le parc ce matin et vous pouver être sur d'avoir un beau championnat, et avec du beau monde.
Pour les spectateurs avec une bonne communication et de lamotivation meme les corbeaux peuvent venir, et si personne ne vienson seras en familles.     wink


nissart et basta

Hors ligne

 

#27 31-01-2011 20:10:09

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

Allez,LES GARS,ALLEZZZZ.....TOUS A bourgougnagues ,MILLOOODIIIOOOOUUU.........

                                            cheers  Photo  mange  escaldedescente  Soleil


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#28 31-01-2011 21:43:25

donald
Ouistiti
Lieu: creon
Âge: 44
Date d'inscription: 27-02-2010
Messages: 79

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

Salut logan,

Forcément, si on peux éviter d'aller 2 fois sur le même site, c'est génial...
T'inquiète, c'est pas pour le cadre, ni la durée de trajet, c'était plus du côté de la communication/public que je "critiquais".
Je pense pas qu'on puisse comparer cette RRA à celle de Pau (1 mois avt., on savait tjs pas où elle se déroulait; d'où, moins de temps de préparation notamment pour avertir le public ( même si j'ai fortement apprécié cette rencontre)).Et là, c'est loin de tout et je trouve que c'est toujours agréable de montrer, d'expliquer et de partager notre passion au public.Mais je pense que tu as aussi raison sur la com. et les corbeaux  wink

Moi dans tous les cas, j'espère que la bonne humeur et le plaisir seront toujours présent   wink (et qu'il y aura du monde pour voir tous ces beaux élagueurs   lol ); A quand un calendrier des élagueurs?  lol

Bonne grimpe

PS : tjs dispo pour aider   smile

Hors ligne

 

#29 02-02-2011 20:45:13

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

yo,
Inutile de polémiquer car dès que tu poses un doigt sur une carte ,ce sera près de chez l'un et loin de chez l'autre .
Le site est effectivement un peu isolé mais présente un bon potentiel . La Maison Familiale Rurale qui servira de cadre peut aussi servir de tremplin à communication . Avant nos RRA il y aura deux journées de portes ouvertes . Nous avons prévu de nous rendre à ces occasions sur le site pour préparer les arbres du concours afin de faire un peu de pub à notre manifestation . Deplus la Directrice veut aussi profiter de notre WE de rencontre pour faire connaître son établissement et l'intérêt qu'elle porte aux arbres .
Après la qualité des visiteurs est plus importante que leur quantité . Regarde par exemple dans un stade de foot ; les tribunes sont parfois pleines de gens qui ne viennent pas voir le match mais juste pour se taper avec les supporters adverses ...
Ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .
Pour l'instant on s'efforce de pondre un programme , une fiche d'inscription , le règlement ...
A bientôt ...


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#30 11-02-2011 14:57:11

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

bourgougnagues, rien que le nom m'amuse, j'essayerai d'y faire un tour, qui sait peut-être même filer un coup d'main. Maintenant que j'me suis mis à internet, j'suis enfin au courant de ce qui se passe...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#31 11-02-2011 23:41:42

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

yo,
avec plaisir man , venez nombreux et amenez pleins de sourires ...on a la bière ...  wink


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#32 12-02-2011 13:02:45

cliff06
Ecureuil
Lieu: peyriere
Âge: 45
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 326
Site web

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

Salut à tous le programme des RRA du Sud ouest et les fiches d'inscriptions sont disponibles:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YYn3El3w

Je rapelle que la participation au concour est ouvert uniquement aux adherants SFA
si vous avez besoins de renseignement n'hesité pas à nous contactés climberland et moi même
@+++

mange


nissart et basta

Hors ligne

 

#33 12-02-2011 13:50:05

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

je viendrais comme bénévole mais pas dispo avant le vendredi soir.
je pourrais pas être là avant 21h et le lundi retourne au boulot.


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#34 12-02-2011 14:53:45

cliff06
Ecureuil
Lieu: peyriere
Âge: 45
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 326
Site web

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

Pas de soucie yak se feras un plaisir de te chambrer     lol


nissart et basta

Hors ligne

 

#35 12-02-2011 22:38:02

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

yo guillaume ,
je t'appelle très vite , on se voit si possible . à bientôt man


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#36 13-02-2011 10:48:54

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Rencontres Régionales Sud-Ouest 2011

smile  j'y pensais fortement figure toi   wink  à bientôt !!


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]