Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Forum libre
- » Lettre de l'Arboriculture
#13 17-06-2012 21:04:14
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
Re: Lettre de l'Arboriculture
Lelphe a écrit:
...
en tous les cas je reste devoir une dette à la sfa m'ayant missionnée à Zagreb pour le colloque de L'European Arboriculture Council en 2009 ...
fais nous une journée de lecture de l'arbre gratos
#14 09-12-2012 09:04:45
salut,
sa fait vraiment un bon moment que je n'ai pas reçus "la lettre" et je me demandais si vous aviez reçus depuis cet été ou si je me suis fait ejecter de la sfa?
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#15 09-12-2012 09:28:17
j'ai pas reçu non plus.
En réponse tardive à Mathieu, j'ai pas mal de lettres dans notre caisse sudest, je peux regarder si tu veux toujours.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#16 09-12-2012 11:25:56
La dernière que j'ai reçu est la n° 62 ...........j'envoie un petit mail à la SFA,pour voir si c'est normal.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#17 09-12-2012 13:57:10
Réponse ultra rapide de la SFA qui a eu un petit retard ,la n° 63 arrive ........ et au fait vous êtes tous les bienvenus pour écrire des petits articles ,pas besoin d' être écrivain ou poête..........
Dernière modification par le viok (09-12-2012 14:00:59)
#18 09-12-2012 18:41:36
le viok a écrit:
Réponse ultra rapide de la SFA qui a eu un petit retard ,la n° 63 arrive ........ et au fait vous êtes tous les bienvenus pour écrire des petits articles ,pas besoin d' être écrivain ou poête..........
impec merci
le truc c'est que j'ai pas réussi a payer a tours et que du coup je ne doit pas être a jours dans mes cotisations donc.......? je me demandais
vais faire un ptit cheque quand elle sera dans la boite aux lettres
#19 09-12-2012 20:29:42
Salut Seb56
Par contre ,je ne sais pas dans ton cas, si tu n'as pas adhéré cette année ?............as tu reçu la n°62 ?
#20 10-12-2012 18:16:57
salut le viok,
non après vérif je m'arète a 61, donc je ne doit plus être adhérant . y'a t'il un moyen de savoir si je suis ou pas ? liste ou mail afin de me renseigner .
#22 11-12-2012 11:50:22
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
ça y est la lettre n63 vient d arriver...
Dans les arbres
- Forums
- » S.F.A - FERMER - MISE A JOUR 2017 - Voir le NOUVEAU FORUM
- » Forum libre
- » Lettre de l'Arboriculture