Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 19-12-2010 22:55:41

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

Ce n'est pas ceux qui blablattent le plus sur le forum qui en font le plus pour pereniser l'avenir de la sfa et des rencontres, il n'y a qu'a voir pour st Ismier, Strasbourg...

C'est comme chez Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus

Le jour ou les bénévoles s'éssouffleront, c'est toute une structure qui s'éffonderas et les "champions" pourront s'amuser dans les forets à côté de chez eux

Pour l'instant j'attends des réponses du bureau qui sont en pour parler pour les prochaines rencontres nationales, donc je ne peux rien avancer du tout...

Par contre pour le champ de "blé", lame verte, si t'en as en rab, pense aux bénévoles de la sfa   lol  bravebete


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#14 19-12-2010 23:37:04

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Rencontres régionales sud est 2011

Pourquoi pas une rencontre et championnat national sous le drapeau "ALLO OLIVIER"???
Ce forum serait-il le seul héritier de la SFA???

Dernière modification par vinz93 (19-12-2010 23:42:35)

Hors ligne

 

#15 20-12-2010 06:07:22

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

Je n'suis qu'à 600 messages et des bananes. Bien loin derrière certain...
Pour une fois que je passais mon énergie à prendre ta défense Hervé en attendant les infos d'une S.F.A. muette sur ton poste...
D'ailleurs on devrait le déplacer tellement il y a à dire sur le sujet dans crépage de chignon.
Quant à Saint-Ismier je passais mon temps à déséquiper le master jusqu'à la nuit (qui n'a servit à rien entre nous soit dit) pendant que messieurs se partageaient agréablement les lots des fameux champions. Un souvenir de courtoisie que je ne suis pas prêt d'oublier.
Quand à Strasbourg j'ai apporté ma contribution en temps que participant pour la modique somme de 90 euros. Tout ça comme pour tous les autres championnats sans un denier consacré à l'assurance des participants. Pour un profession qui se veut responsable ça m'a toujours choqué mais c'est tellement plus simple de dire que les salariés sont dans l'exercice de leur fonction un dimanche (jour férié).
Et puis l'humour c'est comme la constipation ça se soigne avec des tout petits rien. Faut juste changer ses habitudes alimentaires.

Au plaisir tout de même de participer à ma façon avec ou sans humour tant qu'on reste pas faché et qu'on fasse avancer le truc...

Hors ligne

 

#16 20-12-2010 06:31:31

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: Rencontres régionales sud est 2011

Et ça va on plaisanté sur les sites, cooooool.... Hérvé attend une réponse du bureau pour savoir si oui ou non il y aura des qualifs en régions. Si ça se fait, la on avisera. Aprés j'ai réellement des sites qui pourrais le faire, et pas dans le nord, dans le vrais sud-est (plaisanterie, je précise).


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#17 20-12-2010 07:32:28

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

Salute
2011 semble s'annoncer comme une bellle année pour la SFA !


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#18 20-12-2010 08:29:33

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Rencontres régionales sud est 2011

salut hervé, cela bouge dans le sud-est,(conférence, rencontre de grimpeur, tenu de divers stand, préparation de qualif......). Garde ton site sous le coude, il faut savoir qui peut'aider, et qui peut suivre ton projet sur plusieurs mois.....

Et pour certain je suis "las" d'entendre dire, moi je fais ceux-ci, moi j'ai participer à cela, bref la seule chose que je remarque, c'est le comportement des gens quand ils sont face à nous.

Derrrière un écran c'est tellement plus facile.

Imaginez la dépense d'énergie, d'argent( je pense que 90euros ce n'est rien par rapport aux personnes qui passent une semaine en bénévolat sur un site à préparer les arbres, et autres.....).

Il me semble que les salariés si j'ai bien compris sont là par envie, et ne sont pas sous la contrainte.

Toute la partie administrative, ce gère au quotidien merci au bénévoles.

Merci aux personnes de l'ombre(rahed hommage à toi pour  les stands hebdomadaires...)

et j'en n'ai tellement à dire que je suis fatigué de me répéter.....

Souvenez-vous du regroupement, syndicat ......multi réunion......et puis rien, rien,...... NADA.......

A+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#19 20-12-2010 09:08:17

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

2011 semble s'annoncer comme une bellle année pour la SFA !

Mais carrément!


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#20 20-12-2010 09:14:36

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

Moi concurrent égoiste qui s'éclate gràce à vous Bénévoles..............



                   BIG up  Fleurs  Soleil


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#21 20-12-2010 09:40:55

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

fifou a écrit:

2011 semble s'annoncer comme une bellle année pour la SFA !

Mais carrément!

Oui, je parlais sériueyusement (si ça existe)


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#22 20-12-2010 10:30:46

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Rencontres régionales sud est 2011

mais moi aussi (je suis sérieux!!!), je pense que 2011 sera une belle année, faites comme moi, longez vous à la SFA....


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#23 20-12-2010 11:04:27

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: Rencontres régionales sud est 2011

fifou a écrit:

mais moi aussi (je suis sérieux!!!)

et il est pas seul ........................................


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#24 20-12-2010 11:46:53

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Rencontres régionales sud est 2011

NON le viok(didier), ne te sens pas viser, car au moins tu participes avec bonne humeur et tu sais partager.......

Si tous les concurrents étaient comme toi, que du bonheur.................

Tu n'es pas égoïste, je pense savoir de quoi je parle.

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.051 sec., 16 requêtes exécutées ]