Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » votre avis proposition d'emploi
#25 08-12-2010 09:47:14
- tibo
- Chimpanzé
- Lieu: strasbourg
Re: votre avis proposition d'emploi
Yes.
profiter pleinement et ne rien regretter
#26 08-12-2010 19:24:36
slt tibo, j'ai entendu parlé de toi chez voltige .moi je suis leur ancien apprentis de voltige formé a chateaufarine promo 2009 2010. ben j'ai pété un cable a cause des accidents dans cette boite je me suis cassé et il m'on bien dégouté de l'élagage c'était tawa sur tawa!!! ta entendu parlé du jeune renversés sur la route?? de morhange c moi qui l'ai ramassé et sauvé la vie , et depuis se jour j'ai quitté la boite ( sont pas trop pédagogue la haut ), fin voila quoi , me parlé plus de cette boite ........ j'ai foutu en l'air mon année de CS a cause d'eux ....
#27 08-12-2010 22:54:00
- glybule
- Invité
c'est devenu à ce point voltige.........ben la, je tombe de haut.........comme quoi, rien n'est éternel...........
#28 08-12-2010 23:07:04
- tibo
- Chimpanzé
cyril54 a écrit:
slt tibo, j'ai entendu parlé de toi chez voltige .moi je suis leur ancien apprentis de voltige formé a chateaufarine promo 2009 2010. ben j'ai pété un cable a cause des accidents dans cette boite je me suis cassé et il m'on bien dégouté de l'élagage c'était tawa sur tawa!!! ta entendu parlé du jeune renversés sur la route?? de morhange c moi qui l'ai ramassé et sauvé la vie , et depuis se jour j'ai quitté la boite ( sont pas trop pédagogue la haut ), fin voila quoi , me parlé plus de cette boite ........ j'ai foutu en l'air mon année de CS a cause d'eux ....
salut,
comment ca entendu parlé de moi chez voltige ???
j'ai jamais ete chez eu.
oui j'ai entendu l'histoire du renversé...
je crois que tu as bien fais de partir, tu aurais bousillé ta santé
#29 09-12-2010 15:29:51
c pas toi qui a monté ta boite sur strasbourg??? travaux accro et élagage?? tu connais pas des gens de chez voltige???? je fais peut etre erreur, c comment ton nom si c pas indiscret??merci
si j'ai bien fais de partir??? j'ai faillit pété les plombs , aprés 2 accidents je pouvais plus grimper , aprés j'ai commencé a faire des crise de tétanie dans les arbres (comme envahi par la peur, dés que je grimpé je voyais des flashs de certains accident etc ) donc ouai j'ai bien fais de partir , mais a cause d'eux j'ai pas mon cs:!!!!!!! et sa sa fait bien chier!
Dernière modification par cyril54 (09-12-2010 15:32:45)
#30 09-12-2010 15:38:53
glybule; le probléme dans cette boite , c'est que la rentabilité et une priorité et je le conçois trés bien , mais quand ton conducteur de travaux te dis devant toi , a ton chef d'équipe,je prends cyril ac moi comme sa on bosse la rétention et que tu te prends on sen fou laisse la priorité c la rentabilité du chantier en gros ta compris le bordel que c koi, aprés on te dis vazi démonte c peuplier de 35m en rétention alors que ta jamais bossé un minimum la rétention tu veux que sa se passe comment??? bien ou pas bien?
fin voila quoi, si des jeunes qui son sur metz et qui souhaite faire leur cs , faut pas aller chez eux, j'en ai deja convaincu plus d'un. et je suis pas prés de leur faire de la pub
#31 16-12-2010 07:42:53
- tibo
- Chimpanzé
cyril, c dommage pour ton cs, mais tu es parti de chez eux c le mieux que tu avais a faire.
sinon ma proposition de taf se confirme, ce serait 1700 euros net tout compris pour 39h.
je vais accepter et envoyer ma demission cette semaine.
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » votre avis proposition d'emploi