Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 02-05-2007 23:12:25

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Bonsoir à tous
Après le petit discours de Martine, je viens déposé mes impressions.
Je suis arrivé sur le site direction buvette ou j'étais convié pour donné la main à la tireuuussse. J'ai rencontré directement Michel et petimanu et on à sympathisé de suite. Après c'est 2 h de tireuse à donf a la biere du coin (ambré) et très apprécier de tout le monde.
Effectivement, je pense avoir vu beaucoup d'entre vous mais sans mettre un visage sur un avatar, dommage.
Le week-end s'est déroulé ainsi entre service et championnat.
Cela m'a permis de rencontré pas mal de personnes que je ne connaissais pas (par le biais du forum ou de la sfa), merci à toi petimanu.
Je salue Mr patate, doume, franck et twiggy au passage.

Je vous mets une petite photo de la buvette, peut-etre des personnes se reconnaitront.

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Elagage-Bayonne-2007/Elagage-08.jpg

Et voici une photo du podium, je vous laisse mettre un nom sur les visages, je n'en dirais pas plus car je n'ai pas l'autorisation des participants........ pour l'instant

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Elagage-Bayonne-2007/Elagage-09.jpg

En tous les cas si tout vas bien, je serais au meme endroit l'an prochain dans le 94, c'est un lieu ou personne ne peut se perdre

Ce sont des moments forts pour des arboristes comme nous qui se déplaçont aussi pour rencontrer et échanger des idées et revoir des personnes que l'on ne voit pas souvent; un grand merci à tous ces compétiteurs qui nous offrent un spectacle de qualité et une ambiance autres que celles que l'on retrouve sur un chantier: QUE DU BONHEUR   smile  Rasta


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#26 03-05-2007 00:01:30

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Salut !

Jolie photos Hervé, ba je crois que je t'es vu toi aussi, jme douté bien que tu serrai a la buvette   tongue
J'aurrais je serrai venu te voir.

Alé a plus


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#27 03-05-2007 07:45:14

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

mais en fait futur ? t'étais où ?  Hein tu sais y'avait un championnat en bas du parking !...  lol  Humour


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#28 03-05-2007 13:25:26

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Salut,
Le futur élagueur l'espion, il nous à tous vu mais personne ne l'a vu lui... Trop fort   lol . Tu aurais pu te présenter quand même escrot !!! Ben peut-être une autre fois alors. A Aubonne en Suisse ? ou Marne la Vallé en Septembre 2008 ?
A Bientôt Futur élagueur
Salutation
TWIGGY

Hors ligne

 

#29 03-05-2007 13:54:47

axpaldikoa
Koala
Lieu: euskal herri
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 10

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

la boina sur la tête c'est quand même moyen à la remise des trophés, sinon ya eu un bon retour dans la presse locale, pour le reste keuts

Hors ligne

 

#30 03-05-2007 14:08:55

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Salut à tous

Juste un grand bravo à Mr Ptitmanu, Michel et leurs alcooliques, pardon acolytes, pour leur travail sur le devenir de notre profession, j'ai l'impression qu'ils ont réussis à sensibiliser pas mal de monde.
Merci à vous

Mathieu je te remercie pour tes félicitations mais malheureusement ma place aux masters n'est pas 4 mais 8 ( cochonnerie de p'tits sacs ), quoiqu'il en soit j'étais heureux d'être là et de voir tous ces grimpeurs prendre du plaisir à participer, c'est là l'essentiel.
Les championnats sont toujours un grand moment, et cette année peut être encore plus, notre avenir va probablement évolué dans le bon sens, grâce à la prise de conscience générale.

Encore merci à tous ceux qui de prés ou de loin oeuvrent pour faire évoluer notre profession...............

Grimpateureusement à tous


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#31 03-05-2007 23:10:16

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

bayonne, j'arrivais d'ardeche en pleine nuit, j'allais poser ma tente... ils m'ont dis c'est pas woodstock ici...! petit site mais grande rencontre... et avant de remonter en bretagne, Francis Hallé nous a emmene loin.

Hors ligne

 

#32 04-05-2007 12:30:42

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Salut Petitmanu,

Merçi au seul corse venue exprès (olivier tu le connais, il voulait des petites explications sur ton site, c'est vraiment un mec sympa.....il s'excuse d'avoir réagit ainsi).

Je ne vois pas de qui tu parles ?

Sinon, je suis désolé de ne pas être venu mais comme j'ai en préparation un autre projet au mois de juin, je n'ai pas pu venir par manque de temps et de pépette.

A +++

Hors ligne

 

#33 04-05-2007 15:45:50

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

"Olivier" a écrit:

Je ne vois pas de qui tu parles ?

Salut Olivier, Tu blagues ?

Dernière modification par st20 (04-05-2007 15:46:14)

Hors ligne

 

#34 04-05-2007 15:48:25

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Salut tous le monde !!

mathieu (AbTeK) a écrit:

mais en fait futur ? t'étais où ?  Hein tu sais y'avait un championnat en bas du parking !...  lol  Humour

J'étais um pe partout je me balader sur tous le parc, mais je n'y suis pas rester longtemps le samedi j'y suis allé 4 heures et le dimanche 1 heure  juste avant de reprendre la route pour rentré chez moi !!!   sad

Pour TWIGGY tu ces je me planquer pas au contraire mais j'aime pas accosté les gens et leur demander si il sont t-elle personne, par contre jaurès étais boire un coût a la buvette j aurais vu Hervé, mais bon sa serra pour la prochaine fois j espère, je doute que se soit o prochain championnat mais qui sé ...


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#35 04-05-2007 15:51:17

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Salut Cdrik,

j'aime pas accosté les gens et leur demander si il sont t-elle personne

Allons allons pas de manière entre nous... Et puis de toute façon d'une certaine manière on se connais virtuellement (n'est-ce pas Petitmanu ?). Oui une prochaine fois ca sera avec plaisir.
A Bientôt alors.
Bises
TWIGGY

Hors ligne

 

#36 04-05-2007 15:58:08

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Alors Bayonne 2007, c'était comment ?

Re !

Tu à raison pas de manière alors vivement la prochaine fois   tongue
Mais didons ya vrai personne qui ma vu ?????????


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]