Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 13-04-2007 18:16:15

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Bayonne 2007 : Les News

je ne sais pas si c'est les plages d'Hawaï qui les attirent, mais j'ai entendu dire qui'il y avait déjà 4 grimpeuses d'inscries pour se tirer la bourre à Bayonne....

elles vont se battre pour t'accompagner Twiggy !!!

mais je pense que chez les gars aussi ça va être chaud.... y va y avoir du beau monde...

et du beau spectacle !


A +   cheers

Hors ligne

 

#38 13-04-2007 22:09:28

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Bayonne 2007 : Les News

Salut Minouche,
Met une cinquième fille sur la liste. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de mec, je vais tenter d'y aller avec une perruque et des lunettes   lol
J- 15 Toujour pas de News les Orgas ??? Bon j'ai eu Joselyn au tel il n'y aura que des Platanes pour les Qualifs et le master, pour le lancer comme pour le déplacement.
Voila je continue à lancer et je me fais un certificat médical pour mon sexe... Nawak je te jure.
Aller Salutation, ca passe ca passe.
Twiggy

Hors ligne

 

#39 14-04-2007 22:11:28

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Bayonne 2007 : Les News

J-14 je fais comme pour le jour de l'an...  lol
Ben rien de neuf sous le soleil de Bayonne. Pas un murmure...
- Olivier viendra-t-il ?? Info ou intox ?
-  Y aura-t-il une épreuve théorique comme me l'a dit Petitmanu ?
- Auront nous droit au Big SHoot comme aux championnats du monde ?
- Fera-t-il beau ?
- Les finalistes verront-ils les premiers passages au master comme pour les autres années ?
Tant de questions sans réponse en attendant moi je retourne lancer mes petits sacs. S'ils me trahissent le Jour J je les ouvrent en deux ...
Salutations...
TWIGGY
PS: remarquez à 22h11 et 28 secondes je vais plutot aller me coucher...

Dernière modification par TWIGGY (14-04-2007 22:38:25)

Hors ligne

 

#40 17-04-2007 10:18:30

axpaldikoa
Koala
Lieu: euskal herri
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 10

Re: Bayonne 2007 : Les News

Minouche a écrit:

axpaldikoa a écrit:

...ouai sauf que l'a bas ce sera l'hiver, et puis un championnat sur des palmiers?

il va falloir réviser ta géographie......     

et être un peu moins "rabat-joie"  !!!!


si ça ne te convient pas,  n'en dégoute pas les autres !!!

cool

je vois pas le rapport avec la géographie, hawai est bien dans l'hémisphère sud, mais c'est vrai que même en hiver il doit faire chaud, surtout avec un harnais de 2kg, des moustifs aussi gros que des poings, une corde de 13mm, un casque... perso j'aurai préféré grimper dans un pays froid, l'été doit pas être trop chaud...j'ai du mal à évacuer la chaleur...

Dans ce métier, on trouve toujours un moyen de se réchauffer, mais jamais de moyen de se refroidir, sauf au dépend de la sécurité...

Je pense pas être rabajoie, moi c'est pas un truc qui me fait vibrer, apparement toi tu es comme une balle ; n'en veux pas aux autres de ne pas partager sa perception de l'élagage, le côté "spectacle".

je pense avoir le droit de répondre et de  dire mon avis

Hors ligne

 

#41 17-04-2007 14:26:16

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Bayonne 2007 : Les News

axpaldikoa a écrit:

...je pense avoir le droit de répondre et de  dire mon avis

bien évidemment tu en as le droit....    et moi aussi je donne mon avis...


pour ce qui est de la géographie, désolé de te contre-dire, mais Hawaï se situe dans l'hémisphère Nord, à 4.900 km des côtes du Mexique....

quant à l'enfant d'la balle....... ????    saches qu'un rassemblement de grimpeurs est avant tout une fête de partager une passion, et si il y a spectacle, ça a l'avantage de faire découvrir notre métier.....  et si la fête est sous les cocotiers....  c'est pas moi qui vait m'en plaindre.....  mais malheureusement, c'est pas moi qui vait y aller !!

j'ai eu la chance de rencontrer des collègues européens dans différents championnats et ça m'a apporté beaucoup de choses, tout comme la joie que j'éprouvais il y a quelques années lors des championnats qui me faisaient comprendre que je n'étais pas seul à lutter dans mon coin, pour le respect de l'Arbre...

a+  amigo


A +   cheers

Hors ligne

 

#42 17-04-2007 19:18:39

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Bayonne 2007 : Les News

Salut ,
Bon ben ca va... Linguistique, géographique... Diplomatique... C'est un site complet Allo Olivier.
En tout cas J-12 et j'ai encore un millier de trucs à faire pour être prêt: au moins 6 épissures, un proto à refaire (chier on me l'as perdu !!!!! bordel la je suis vert...), un rappel à faire, pofiner la tech me taper 900 bornes... Putain chier je serais jamais prêt à temps... (ca c'est pour me rassuré comme les footballeurs " ah on était pas prêt..." si je ne passe pas pour le master). Mort de rire raconter ma vie on se marre bien ici quand même. Aller. Salut.
TWIGGY

Hors ligne

 

#43 17-04-2007 19:51:59

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: Bayonne 2007 : Les News

salut,

au fait qui participe au championat a part twiggy, et qui s'y rend ?


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#44 17-04-2007 21:09:27

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Bayonne 2007 : Les News

Salut,
Oui c'est vrai ca mince alors qui s'y rend ??? Vous êtes timide ou quoi ? y a pa de honte à aller tente de partir à Hawaï... Et puis de grimper un peu et faire la fête, et boire et....
Enfin voila quoi.. J'en connais qu'une personne du forum qui participe mais bon chut c'est un ryzome...
Bye TWIGGY

Hors ligne

 

#45 17-04-2007 22:23:20

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Bayonne 2007 : Les News

moi j'en connais trois qui participe au épreuve, et j'en connais  9 du site qui vont y aller sûr.

Et c'est avec plaisir de les voir là-bas.........

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#46 17-04-2007 23:44:11

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Bayonne 2007 : Les News

salut,

je descend aussi,le soleil va faire du bien à mon pauvre dos tout cassé... Soleil
hévéa va me faire mes épissures qu'ils ont oubliées (les vilains) Merci ,de la bière,des fous volant. Superman .. ça va être sympa tout ça...

le premier que je prend avec un casque en or,je lui colle mon pied au  Censored lol!


salut et à bientôt.  pipiol

Hors ligne

 

#47 18-04-2007 14:11:02

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Bayonne 2007 : Les News

salut ! je serai des votres à Bayonne, c'est la première fois que je viens a un champ' donc pour cette fois je viens en touriste !...
je préfère mater twiggy s'arracher les veuchs sur son petit sac percé avec un bon demi à la main   lol   lol   lol 
Mais je supporterai aussi un confrère toulousain qui a toutes ses chances aux épreuves (te voilà prévenu Twig, y'a du gaillard en face !!!  tongue) alors à dans deux semaines, et cette semaine votez bien   siffle !


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#48 18-04-2007 21:02:51

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Bayonne 2007 : Les News

Salut a tous !!!

Moi ossi j'y vais   smile
Commen g tro ate di alé J - 10   tongue
Alors ya un point de rencontre ?


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]