Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#14 16-11-2010 21:26:08
- poupou
- Petit Polatouche
Re: Pub
avant hier il y avait un reportage sur le bois de boulogne. apparement pour apprendre a tailler c' est le tope ! haha
#15 18-11-2010 17:05:51
J'adore l'humour et certains n'en manquent pas apparement, agréable...merci de vos réponses!
le site tout seul ne sert à rien, j'ai beaucoup de retombées sur les tournées de distributions, à la limites les sats de fréquentations augmentent aprés les tournées..logique!!!
j'ai laissé tombé la poste, trop cher et pas évident que ça marche tant que ça et j'ai pas envie de savoir!!!
les sites qui hebergent des entreprises et qui renvoient des clients...ouaihhhh au début aprés cheque d'adhesion et plus grand chose ou plus rien !!!
je crois trés fort au raiseau, j'ai de nombreuses cartes de visites et n'hésite pas à renvoyer mes clients suivant leurs besoin sur des gens que je connais avec qui j'ai l'habitude de travailler...
je ne bois pas d'alcool mais j'ai vite compris qu'il y a des endroits ou il faut etre vu, meme par plaisir d'ailleurs discuter taf ou autres....Faire sa place quoi.
l'ombre du zebre n'a pas de rayures
#16 18-11-2010 17:09:12
oui la pub, tout ca, sinon, et nos questions?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#17 18-11-2010 17:22:42
pour le statut, rassure toi Fifou(tjs aux aguets)...ça va changer bientot...
pour la pub, le bon boulot c'est vrai y a rien de mieux...
raiseau s'écrit"réseau" j'ai vu aprés oups..
Je pense passer bientot en accro loisir car il est vrai que pour ttes les raisons qui font que ce site exisite, on a du mal à se faire entendre, comprendre, c'est souvent cher, le client n'hésite pas à le dire(j'avais pas ce sentiment)on rame parfois pour décrocher pas grand chose, on se heurte aux mentalités et meme içi entre nous on est parfois pas d'accord...
Pour "à qualité égale, moins cher", et c'est là qu'on voit qu'il faut pas grand chose, vous n'avez pas idées du nombres d'appels depuis que j'ai ajouté ça....truc con quoi :Bureau
#18 18-11-2010 18:15:48
J'suis Degue....je viens d'aller voir mon site et je constate une vive fréquentation(+120 sur les stats) et là je me "et mince, en fait c'est juste "Fifou qui est allé voir 120 fois mon site aujourd'hui"
je plaisante bien sur c'est pas méchant
#19 18-11-2010 18:24:54
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Oui, oui, j'y suis allé aussi, il y a quelques perles, comme même, juste une question comme ça, tu as hésité entre la taille et la plomberie, non ?
#21 18-11-2010 18:29:23
- st20
- Modérateur
photos, photos ET commentaires...
#22 18-11-2010 18:36:51
"un rabattage propre de noyer"
Formidouble, je me sens aux aguets aujourd'hui....
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#23 18-11-2010 19:09:16
- st20
- Modérateur
"Erable qui a pris beaucoup d'ampleur"
Cette phrase est incroyable...
#24 18-11-2010 19:22:47
la question serait alors: peut on être plombier en auto entrepreneur?