Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 02-12-2010 20:33:10

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

Re: Conference gestion des arbres d'ornements

si tu as la foi, tu ne peux t'egarer

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#62 02-12-2010 20:37:10

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes

Yo man!

Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

#63 09-12-2010 08:55:07

fifou
Super Lémurien
Site web

up c'est demain

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#64 09-12-2010 15:31:21

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

eh comment hahaha

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#65 09-12-2010 16:28:29

fifou
Super Lémurien
Site web

Notez qu'à part les copains, j'ai quasi pas de retour des bouches du Rhône. Comme quoi, Ca tchatche beaucoup sur les forums, mais j'ai bien peur que tout ca ne se limite qu'aux paroles...
On verra demain.......

#66 09-12-2010 16:31:44

fifou
Super Lémurien
Site web

Et Steph, je t'aurais bien confié la mission des glacons. Ca te dis pas de te pointer avec ta belle glacière de chantier pleine de petits bouts d'iceberg? Ca c'est gentil de ta part...

#67 09-12-2010 18:00:41

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Site web

J'espère que pour les èsstrangers qui peuvent pas venir chez vous les sudisteeeeu,tellement
que c'est loin,vous nous pondrez un petit récap   wink

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

#68 09-12-2010 18:08:20

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes

fifou a écrit:

Notez qu'à part les copains, j'ai quasi pas de retour des bouches du Rhône. Comme quoi, Ca tchatche beaucoup sur les forums, mais j'ai bien peur que tout ca ne se limite qu'aux paroles...
On verra demain.......

Ben la dessus j'ai contacté pas mal de responsable techniques de mairies  certains avaient dit oui mais on jamais donné suite.
Bon sinon moi je serais la avec rastafourien, le boss et l'homme de pied. A demain!

Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

#69 09-12-2010 18:21:55

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Site web

pédro a écrit:

fifou a écrit:

On verra demain.......

Ben la dessus j'ai contacté pas mal de responsable techniques de mairies  certains avaient dit oui mais on jamais donné suite.
Bon sinon moi je serais la avec rastafourien, le boss et l'homme de pied. A demain!

C'est bien c'est toi qui finance Vanvan   lol

Pour ma part la pluie a eu raison du temps libre que je voulais me prendre,  je suis désolé Fifou !

Il me foutte la haine ces pseudo gestionnaires, pas capablent de se sortir les doigts pour venir s"éduquer, trop fier pour oser avouer qu'ils pouraient apprendre quelque chose !

Dans pas longtemps je vais poster du lourd sur le forum (j'attend d'avoir les photos !), concernant ma commune qui ne daigne pas se déplacer non plus pour ces confs.
D'ailleurs pour ceux qui veulent se mobiliser il va y avoir de quoi faire, je projete une grande campagne de délation publique, je réflechis encore à la forme mais vous serez tenu au courant et les bienvenus !

#70 09-12-2010 18:43:54

fifou
Super Lémurien
Site web

Recap il y aura,
Révolution nous ferons

#71 09-12-2010 20:09:26

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Site web

Merci ,mais demande à voir...........  lol

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

#72 10-12-2010 07:37:52

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

lalalal vraiment dans notre metier qui est la nature , nous qui nous levons pour aller  faire quelque chose de bien , quand des gens se mobilisent pour faire comprendre partager , eduquer aussi , a travers des conferences ect ect tout le monde doit venir et apres plus personnes alors a tous ces gens vous etes que des grosses bites je persiste et je signe oui oui on vient et apres personne

pourquoi la nature fait rapporter du fric a l homme elle devrait pas il ne le merite pas

bon aller moi j y vais car j ai pris une journée de recup pour aller a la conference de mon ami yvan gindre , moi je le soutiens ; car quand on veut que les esprits changent il faut faire un effort un peu , pas vrai les pros !!!!!!!!!

eh oui mais j ai un chantier je vais gagner du fric ce matin alors ta conference ; tu as compris mais attention pour boire un coup a midi il va y avoir du monde , la oui pour se mettre plein le gosier y a tout le monde ....

C EST HONTEUX ET YRESPECTUEUX POUR L EXPERT  donc a tout a l heure

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire