Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#85 03-05-2007 20:10:15

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

TROP FORT CE DOUME,
Moi je dis bravo
Applausde !!!!
Bravo
Vive doume doume Président
BYE TWIGGY
Et un tour de Panda
Panda

Hors ligne

 

#86 03-05-2007 20:56:50

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

lu sur un mur: "dimanche, devant l'urinoire, tu tournes à gauche...!"

Hors ligne

 

#87 03-05-2007 22:46:05

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

je prefere une France sociale plutot que liberale.
et votez ecolo aux legislatives...

Hors ligne

 

#88 04-05-2007 14:24:42

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

J'ai pas pu m'en empécher  embara5  je suis vraiment désolé, c'est la dernière fois, juré craché.

Mais suite à l'idée de Ségolène (pour ceux qui ont regardé le débat à la télé) de créer des postes pour raccompagné chez elles les femmes flics afin d'éviter les agressions, le concours de sélection est déjà en ligne :

Appel à candidature




















Désolé, promis j'arrête. Mais mon frère qui est flic et qui travaille de nuit sur Paris me l'à envoyé. Donc c'est de sa faute et pas de la mienne   tongue


DejaDehors

Hors ligne

 

#89 04-05-2007 16:06:09

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Humour façon Sarkozy...
Enfin la bonne femme elle c'est quand même fait violer dans l'histoire, ils sont marrant d'en plaisanter à la légère comme ca les fonctionnaires de police. A mon avis celui qui a ecris ca est un macho finis, qui n'a pas idée une seule seconde de ce que peut-être un viol vécu de l'intérieur et des séquelles qu'il peut laisser. Remarque une chose de sur c'est que la dame à qui c'est arriver va arrêter la profession vu le traumatisme et qu'il sera donc plus nécessaire de la raconpagner. Alors oui une fonctionnaire de police seule dans la rue qui rentre du travail peut se faire racconpagner par ses collègues de travail, c'est la moindre des choses me semble-t-il e tout ca sans qu'il ni ai aucuns sous entendu de baise,  que ca se finisse dans un plumard entre fonctionnaires de police, ou partouze géante... Bref on raccompagne bien les gens qui sont ivres à la sortie des boites de nuit et personne ne s'en ai jamais moqué...
Ca me rappel ce passage ou Monsieur essayais de nous faire verser une larme en nous parlant des handicapés qui devront signer le règlement intérieur... Ca me chagrinne que l'on puisse humouriser sur le viol et apitoyer sur les handicapés... Bref. C'est peut-être con mais quelle serais l'autre moyen pour prévenir ce genre d'incidents ? Il a une idée ton frère ? Merci de la solution miracle... A oui mais c'est vrai le viol c'est génétique... Il faut déceler ca à la naissance... Vite vite que ce post saute...
Plus plus TWIGGY

Hors ligne

 

#90 04-05-2007 16:25:43

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Humour façon Sarkozy...

Twiggy, tu n'as pas compris ? c'est des flics eux même qui en on marre qu'on les prennes pour des cons.

Alors oui une fonctionnaire de police seule dans la rue qui rentre du travail peut se faire racconpagner par ses collègues de travail, c'est la moindre des choses me semble-t-il

Créer un métier pour cela, non tu rigoles ? Les flics ont besoin de plus de moyen, pas de nouveaux fonctionnaires pour les raccompagnés....

Il a une idée ton frère

Que la justice fasse son boulotc car il en a marre de courir après des voyou et de les retrouvé dans la rue 48h après et qu'on arette de sortir des conneries du genre "créer un métier pour raccompagné les flics".

Tu prend mal l'humour Twiggy   wink ... vous êtes crispé en ce moment les gars. Dit donc, heureusement qu'on vote pas tous ans...   wink

Vite vite que ce post saute...

Promis, lundi il est fermer...  smile

Hors ligne

 

#91 04-05-2007 16:30:15

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Fans de Jean-Marie Bigard ?

Hors ligne

 

#92 04-05-2007 16:53:39

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Les flics ont besoin de plus de moyen

...........................................

Que la justice fasse son boulotc

Ya comme une contradiction dans ces deux propos... Plus de moyens aux flics, à la justice ou aux deux ?

Police partout... Justice nul part... D'accord avec toi Olivier (on y arrive quand on veut...)

Il doit-être concerné le petit père... Il était bien ministre de l'intétieur avant d'être candidat ? Il attendait peut-être qu'il ai le temps d'en parler pour le faire en tant que président ? C'est vraiment du n'importe quoi... Et le temps d'une campagne l'idée mûrie et fit son chemin...
Non non mais j'aime beaucoup  l'humour, mais pas celui en rapport ou sur le Viol, la pédophilie, les handicapés, l'antisémitisme et j'en passe... Leur truc ca va trop loin quand on connais les faits... Il s'agit pas de créer de nouveaux métiers à ce que j'ai compris, mais simplement de raccompagner quelqu'un à son domicile (y en a plein qui sont payé pour raccompagner les sans papiers à l'aéroport). Les flics se sont déjà occupé de moi pour moins que ca... Papiers et tout et tout... Alors il peuvent bien le faire dans des quartiers chauds pour de femme flic en civil. N'est-il pas ?
T.

Dernière modification par TWIGGY (04-05-2007 16:59:32)

Hors ligne

 

#93 04-05-2007 17:09:54

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Plus de moyens aux flics ou à la justice

Il est flic, il est pas juge. mais il fait son boulot avec les moyens qu'on lui donne (peu) et les 35 heures, il ne connaît pas. Mais voir un voyou sortir de chez le juge alors qu'il avait commis une saloperie, ça énerve.

Non non mais beaucoup  l'humour, mais pas celui en rapport ou sur le Viol, la pédophilie, les handicapés, l'antisémitisme et j'en passe... Leur truc ca va trop loin quand on connais les faits

De l'autodérision... tous les comiques se base sur des fait  réel, c'est la vie.

Il s'agit pas de créer de nouveaux métiers à ce que j'ai compris, mais simplement de raccompagner quelqu'un à son domicile

C'est de se raccompagné entre eux. Je vais faire pareil. Je vais demander à un collègue élagueur de venir me raccompagner. Je ne suis pas sur qu'il soit d'accord tous les soir.

Alors il peuvent bien le faire dans des quartiers chauds pour de femme flic en civil. N'est-il pas ?

Dans ce cas là, dans les quartiers chauds, il vat en avoir de nouveau métier pour raccompagner : la boulangère, la coiffeuse, la secrétaire de mairie... c'est une idée à creuser.

Bon, comme je vois que l'humour, c'est pas votre tasse de thé. Je vais fermer ce post et terminer par un sketche de Coluche : Le Viol

Euh... Monsieur le juge, vous faites attention à qu'est ce que vous dites. Je l'ai pas violée. Euh.
Pas plus que les autres. Et puis je vous ferais remarquer que violer c'est quand on veut pas. Moi je voulais, moi.
Et puis d'après vous la Monique, les bigoudis et le rouge à lèvres, elle met ça pour effrayer les oiseaux ?
Non monsieur, c'est pour attirer les garçons.
Et puis euh dites donc les sex-shops, c'est moi qui m'en occupe des sex-shops ? Bah alors.
Des fenètres ouvertes sur le vice.
Alors maintenant, ils vendent du beurre dans les sex-shops, depuis le Dernier Tango à Paris:
"Charentes-Poitou, ça rentre partout". C'est rigolo ça. C'est rigolo.
Et puis vous direz à Monique, c'est pas quand on est enceinte depuis six mois qu'on vient crier au viol.
Alors si elle compte que je vais ètre le père de l'objet trouvé, vous lui direz que je suis pas la Rue des Morillons moi, hein. Encore elle serait jolie ou rigolote, j'sais pas moi euh... comme Danielle Gilbert par exemple.
Non c'est un mauvais exemple, mais même !
Et Monique elle vous fait un sourire dans une rue noire le lundi, le vendredi tu cours encore.
Vous savez comment on l'appelle dans mon quartier: "Monique, deux qui la tiennent, trois qui la niquent".
Alors dis donc ! Eh remarquez elle est moche, elle est moche, hein. Moi je lui dis rien.
J'espère qu'elle fait pas exprès, hein.
Ah ben si elle fait ça pour lancer la mode, comme physique il faut qu'elle arrète, hein.
Ça marchera pas, elle s'est laissé pousser les jambes et les dents dis donc. Dans le désordre, hein.
C'est qu'elle est grande hein Monique. Même assise il faut lui monter à manger hein.
Alors elle est maigre, Monique elle est maiiiiiiiiigre.
Eh Monique si elle voudrait maigrir encore, il faudrait qu'elle perde un os.
Eh ben nous au début, on savait pas qu'elle était enceinte, on pensait qu'elle avait gobé une pomme.
Ah oui puis alors elle est mignonne, elle a les dents du bonheur comme ils disent, hein. Bien écartées, hein.
A deux dents tous les six mètres. Ouais mais quand elle parle en face il faut une montre étanche, hein.
Puis alors elle pouvait plus becqueter, maintenant, ils lui ont fait le portail en inox, alors dis donc !
Rien que l'embrasser faut déjà y aller, hein.
Vous savez que quand elle mange des cerises, les noyaux sont pas fiers, hein.
D'ailleurs, on est bien gentil de la violer dans l'état qu'elle est, hein.
Eh je vous ferait remarquer que même au commissairiat ils y ont pas touché. C'est quand même un signe !
Et puis euh... Celui qui croit que ça nous amuse de violer Monique, et bien on voit bien que c'est pas lui qui attrape les maladies, hein.
Parce que dis donc moi ça fait cinq ans que je la connais Monique, ça s'arrange pas, hein. Ça s'empire.
Hein ?
Non non non non, en deux mots, hein. Ça sent pire.
Ben le mec qui la déshabille il en ramasse plus avec le nez qu'avec une pelle, hein.
Faut pas fumer quand elle enlève son froc, hein. Elle est chauffée au gaz. Ah oui on est bien gentil.
D'ailleurs je vous ferais remarquer qu'elle a déjà eu un enfant Monique, avec un mec qu'était très moche aussi, et ben il a fallu le jeter, hein.
Ah on est bien gentil de la violer dans l'état qu'elle est, hein.
D'ailleurs j'vais vous dire, tellement on est gentil, moi Monique je l'ai violée, je porte pas plainte.

-- Coluche

Hors ligne

 

#94 05-05-2007 15:16:03

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Tiens, ça à déconner, je croyais avoir fermer ce post ????


LA C'EST BIEN FERMER..... Mathieu tu attendras 5 ans   tongue

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (05-05-2007 15:17:19)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]