Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 24-04-2007 20:31:40

Looping
Ouistiti
Lieu: Miomo
Âge: 58
Date d'inscription: 06-11-2006
Messages: 50

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut Mathieu,

Tout d'abord je voudrais dire à tout le monde que je suis très content de cette discution sur un sujet souvent sensible, il n'y a pas eu de dérapage chacun à su rester courtois ce qui n'a pas toujours été le cas sur le forum et sur des sujets bien moins important.

Hein Olivier tu pourrais nous féliciter !!!  mange

Bon sinon tu as complètement raison Mathieu, sauf que tout ce que tu dis peu également s'appliquer à Mme Royal et à son petit copain car pour être tout à fait franc c'est lui qui me dérange le plus. Sinon pour critiquer une orientation politique on trouve toujours mille et une raison.

Salut  JeSors


"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".

Hors ligne

 

#38 24-04-2007 20:38:02

Looping
Ouistiti
Lieu: Miomo
Âge: 58
Date d'inscription: 06-11-2006
Messages: 50

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut stéphane, tu detient également une part de vérité, il est vrai que beaucoup de choses nous dépassent.

J'étais à l'école forestière de La Bastide des Jourdans, au dessus de Pertuis et La Tour d'Aigues et mon patron était sur Apt, entreprise Gervasoni.

Bye


"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".

Hors ligne

 

#39 24-04-2007 20:46:52

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

salut looping avec le grand gervasonni etienne je crois il est formateur a la bastide voila a plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#40 24-04-2007 21:01:22

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Accord et j'espere que ce week end on pourra enfin(!) tous se rencontrer sans que ce sujet (néanmoins tres important) fasse de l'ombre à ce pourquoi nous allons venir à Bayonne... place au championnat, au champagne (champomy pour olivier tongue), etc. etc. etc.

et j'espere aussi qu'apres tous les canons que va nous payer petitManu, le ton restera courtois si toutefois le sujet revient sur la table (le comptoir pardon), pour moi c'est sur ! meme si je me sens bien seul dans le role du petit con profondément impliqué contre la menace de l'Union des Magouilleurs Populistes et de son petit dictateur en chef...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#41 24-04-2007 21:11:52

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

http://img129.imageshack.us/img129/7320/cauj0xa3dv0.jpg


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#42 24-04-2007 21:50:15

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Aller avant de se coucher comme Mathieu aime bien les vidéos et les photos   tongue


La VelSatis de Ségolène :

http://www.dailymotion.com/video/x1bhnl … golene-roy

-----------------------

Les combines de Ségolène :

http://www.dailymotion.com/video/x15soh … desegolene

-----------------------

''Racaille'' de Sarkozy: la vérité !

http://www.youtube.com/watch?v=9k0d2r8kp9Y

-----------------------

Moi aussi j'en ai plein des vidéos   smile

Hors ligne

 

#43 24-04-2007 22:02:25

rudy
Invité

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

salutation les politiciens


Avant de la relâcher cette beauté  Fleurs

  bic      http://www.allo-olivier.com/Forums/viewtopic.php?id=849

je lui avais demandé pour qui elle allé voter comme ca pour rire

vous savez pas ce que ma dit : ..............

  - """""""""""ho rudy réveille toi, j'en n'ai marre de me faire piquer par ces pécheurs donc le seul plaisir c'est que je fasse de gros démarrage pour qu'ils s'amusent. La prochaine fois je me laisserai ramener comme une vulgaire Brème.

- J'en n'ai marre de la pollution de c'est gros  Censored  qui abîme chaque jour un peu plus mon environnement

Puis elle me dit :

- Tu leurs fera passer le message aux terriens arrêté tous vous abîmé tous

Pour enfin rajouter :

- Bon allé je retourne dans mon eau pollué avec les gros silures qui me cour après toute la journée, en tous cas, c'est pas ces nul d'ecolos qui changerons quelle que chose à ma vie.................

Dernière modification par rudy (25-04-2007 19:19:16)

 

#44 25-04-2007 00:21:57

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

salut àtous, juste une incrust pour dire que certains se plaignent ou cognent mais quand même, n'allez pas nous faire croire que vous êtes malheureux !!!!!!!!!!!! Colere
ma réponse en matière de vote, pour moi bécassine porte bien son nom et sarko ns mène en bateau donc >>>>>>>>>>>> la solution serait de voter blanc mais ça compte pour du beurre.
Ma réflexion est donc la suivante : je suis a mon compte depuis 16 ans, j'avais des pb de dos à faire le guignol là haut très haut et mon chiffre d'affaire stagnait, j'allais plus assez vite et la trouille d'embaucher, et bien le CNE m'a permis de décoller et pas de prendre les salariés pour du bétail. Et ils ne sont pas virés pour autant aucun intérêt donc merci à l'initiateur de ce contrat.
Mes gars sont à 35 heures et c'est la merde à gérer, ils préfèreraient bosser 39 pyés 39 évidemment avec les mêmes chargesque le reste.
Pour les radars, si vous croyez que bécassine va les virer et faire payer moin cher, vous vous gourez (du mois je pense), et aprés tout, un bon régulateur (malgré le danger) permet de rouler Zen et c'est pas pour autant que je ne fais pas des bourres avec le C8 136CV.
Enfin si "le smic passe rapidement à 1500€ net trés vite" (je cite), répondez qui sera capable de tenir la route en respectant les tarifs actuels biensûr !!!!!!!!!!!!!! faut pas réver.
Aprés ça qui fait le mieux ? l'un veut faire preuve d'autorité et l'autre ? g pas encore trouvé  Jocker . Je crois qu'un coup de pied au cul n'a jamais fait de mal mais où s'arrêter? là est le problème de ce 2nd tour.
En fait demain on se tape des supers cupressus en bord de mer, nettoyage éclaircie et taille ext à la nacelle, avec ce beau temps, ça va être TOP
A+++

Hors ligne

 

#45 25-04-2007 21:49:42

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Ben dit donc! ça bouge sur le forum. Je ne pensai pas que vous soyez autant impliqués pour ce spectacle de marionettes.
Perso je crois profondément que ce ne sont pas ceux que vous voyez à la télé qui gouvernent le pays. C'est comme sur canal +.
Je pense que l'on est vraiment dans la merde quoi qu'il advienne et si vous n'êtes pas capables de remuer cette merde pour que les gens d'en haut la sentent aussi et bien ce sera tant pis pour nos enfants.
Allez un peu flaner sur le net. De nombreuses pétitions sont à signer. C'est déja un début.
Combien d'entre vous ont signé le moratoire contre les OGM, la pétition de Hulot, celle sur les enfants d'immigrés que l'on renvoi dans un pays qu'ils ne connaissent pas car français de naissance, idem pour la déforestation de la foret amazonienne... etc etc....
Sinon si vous vous emm..... le week et que vous possédez une bonne deb il va y avoir des centaines d'hectares à débroussailler et tout ça c'est encore plus grave que les tawas que l'on peu voir de ci de là.
Je vous laisse, je doit faire mon sac pour Bayonne. A bientôt.


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

#46 25-04-2007 22:24:46

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

hé moi mon sac est fini, à demain en route pour bayonne............... Superman


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#47 25-04-2007 22:41:12

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

je vous envie ceux qui vont à Bayonne, j'en meurs d'envie depuis quelques temps, l'année prochaine, je vais aux championnats (seulement y aller hein  cheers ), où ce sera, on verra mais j'irai.
A ++++

Hors ligne

 

#48 02-05-2007 12:01:22

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Avant de repartir bosser cette après midi, un petit texte à lire.

Et la conclusion après avoir lu le fichier PDF (voir le lien plus bas) :

A droite aussi, il ont aussi les mêmes émoluments (rémunération dont le montant est fixé par un décret) mais au moins il ne font pas de morale fiscale...

Salaire que j'aimerais bien avoir  smile

Royal est une des seul avec le Pen qui a refusée de communiquer sur ces salaires. Moi je trouve cela hypocrite   tongue .

a +++

PS : zut, avec ce post, vous allez peut être savoir pour qui je vais voté   siffle     ZetCon

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.049 sec., 16 requêtes exécutées ]