Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 17-10-2010 07:58:25

piloudu81
Chimpanzé
Date d'inscription: 03-10-2010
Messages: 154

Re: Frenes

lol


Il y a plus dans les forêts que dans les livres.

Hors ligne

 

#14 17-10-2010 11:31:33

bocage
Banni
Lieu: r.p et france
Âge: 53
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 120

Re: Frenes

salut pilou,tu métonne ya de quoi rire....sauf que  quand té chez le client,ta ps envie de rire,tu perd du temps,ect....


si tu peuplier,je fais le boulot..

Hors ligne

 

#15 17-10-2010 14:15:14

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: Frenes

Me voila rentrer de conges .... MERCI DE M' AVOIR REPONDU , oui c est bien un champignion originaire de Pologne , present chez nous depuis 1986 .Mais pour la methode de traitement rien pour l' instant , une veritable écatombe et on attends impatiemment le printemps . On en sait pas plus pour le cédre atteint a tout age , j' en ai demonter un que j' avais plantait il y a vingt six ans desséchement foudroyant  , commment aurait il ne pas supporter le milieu argileux depuis ce temps la ??? Surtout il n y a que ça ... ici .CA FAIT MAL AU COEUR ..... Enfin ;votre cite est super sympa


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

#16 17-10-2010 14:27:54

piloudu81
Chimpanzé
Date d'inscription: 03-10-2010
Messages: 154

Re: Frenes

Sé sur que chez un client c'est pas le top du top   tongue


Il y a plus dans les forêts que dans les livres.

Hors ligne

 

#17 17-10-2010 14:43:11

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: Frenes

Non c est pas chez un client, je ne travaille dans le prive , mes debuts ont commencé dans un parc nouvellement planté en 1979 , j'avais donc participer aux plantations, voilà ... Les annees ont passé et puis l oportunite de faire des stages , plus ou moins interessants et puis un stage sur l elagage m' a ete propose et depuis 18 ans j exerce cette specialite je suis responsable du patrimoine planté au sein de cette commune , voila comment je m occuppe de ces arbres QUE J'AI PLANTE ..... (petite larme )   Arbre-01


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

#18 17-10-2010 14:43:11

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: Frenes

Non c est pas chez un client, je ne travaille dans le prive , mes debuts ont commencé dans un parc nouvellement planté en 1979 , j'avais donc participer aux plantations, voilà ... Les annees ont passé et puis l oportunite de faire des stages , plus ou moins interessants et puis un stage sur l elagage m' a ete propose et depuis 18 ans j exerce cette specialite je suis responsable du patrimoine planté au sein de cette commune , voila comment je m occuppe de ces arbres QUE J'AI PLANTE ..... (petite larme )   Arbre-01


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]