Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 17-10-2010 07:58:25
- piloudu81
- Chimpanzé
Re: Frenes
Il y a plus dans les forêts que dans les livres.
#14 17-10-2010 11:31:33
- bocage
- Banni
- Lieu: r.p et france
salut pilou,tu métonne ya de quoi rire....sauf que quand té chez le client,ta ps envie de rire,tu perd du temps,ect....
si tu peuplier,je fais le boulot..
#15 17-10-2010 14:15:14
- Gingko 54
- Ouistiti
- Lieu: NANCY
Me voila rentrer de conges .... MERCI DE M' AVOIR REPONDU , oui c est bien un champignion originaire de Pologne , present chez nous depuis 1986 .Mais pour la methode de traitement rien pour l' instant , une veritable écatombe et on attends impatiemment le printemps . On en sait pas plus pour le cédre atteint a tout age , j' en ai demonter un que j' avais plantait il y a vingt six ans desséchement foudroyant , commment aurait il ne pas supporter le milieu argileux depuis ce temps la ??? Surtout il n y a que ça ... ici .CA FAIT MAL AU COEUR ..... Enfin ;votre cite est super sympa
POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!
#16 17-10-2010 14:27:54
- piloudu81
- Chimpanzé
Sé sur que chez un client c'est pas le top du top
Il y a plus dans les forêts que dans les livres.
#17 17-10-2010 14:43:11
- Gingko 54
- Ouistiti
Non c est pas chez un client, je ne travaille dans le prive , mes debuts ont commencé dans un parc nouvellement planté en 1979 , j'avais donc participer aux plantations, voilà ... Les annees ont passé et puis l oportunite de faire des stages , plus ou moins interessants et puis un stage sur l elagage m' a ete propose et depuis 18 ans j exerce cette specialite je suis responsable du patrimoine planté au sein de cette commune , voila comment je m occuppe de ces arbres QUE J'AI PLANTE ..... (petite larme )
POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!
#18 17-10-2010 14:43:11
- Gingko 54
- Ouistiti
Non c est pas chez un client, je ne travaille dans le prive , mes debuts ont commencé dans un parc nouvellement planté en 1979 , j'avais donc participer aux plantations, voilà ... Les annees ont passé et puis l oportunite de faire des stages , plus ou moins interessants et puis un stage sur l elagage m' a ete propose et depuis 18 ans j exerce cette specialite je suis responsable du patrimoine planté au sein de cette commune , voila comment je m occuppe de ces arbres QUE J'AI PLANTE ..... (petite larme )