Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » créé sa boite en restan employé
#13 20-09-2010 19:19:35
Re: créé sa boite en restan employé
Début hors sujet
arnaud a écrit:
merci a tous!!
surtout a nico! ton truc pour l ortograff c bien! je pense le faire!!
tu devé pa savoir quoi dire?
signe d inteligence!!
Alors pour ton cas (mais je suis pareil au niveau fautes) utilises le navigateur Firefox avec le correcteur d'orthographe intégré.
Olivier
Fin hors sujet
#14 20-09-2010 23:55:42
- nico48
- Ecureuil
- Lieu: rouergue
salut arnaud
désolé si je t'ai véxé, ce n'est pas personnel, mais c'est lourd de lire des posts avec 10 fautes par lignes, et je te renverai au point 5 du reglement !
après si, j'ai plein de choses à dire mais quand on vient chercher des infos et qu'on ne fait pas d'effort pour écrire, ça ne donne pas envie.
maintenant que "le crépage de chignon" est terminé, je me permettrai juste de te conseiller :
Micro + chambre du commerce (ça c'est à voir) + MSA mais en precisant de ne prendre qu'une cotisation solidaire (quelques centaine d'euros) au lieu de payer la totalité des charges car tu (ainsi que ton employeur) cotises déjà.
amicalement
"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."
#15 21-09-2010 09:19:55
- grimp34
- Ouistiti
- Lieu: Sète
Salut,
Vérifies aussi vis-à-vis de ton employeur qui semble être dans le même secteur d'activité... il existe des clauses de non-concurrences....
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » créé sa boite en restan employé