Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 05-10-2010 07:01:10
- barillo
- Petit Polatouche
Re: pantalon Francital
Il ya bien longtemps maintenant en formation bûcheronnage,on faisait de l'éclaircie dans les douglas et le terrain en pente,manque d'expérience j'ai glissé(chef) sur la 044 en accélérant le pantalon la arrêté net,même pas un bleu.
Il y a 5 ans un salarié qui avait un pantalon husqvarna c'est donné un coup avec la même tronçon et pas loin de l'aine,le pantalon a été coupé net et heureusement les dents de la tronçon l'on juste érafler.
Quand à démolir d'entré de jeu francital...(que je ne connais pas et dont je ne posséde pas d'actions),comme l'on dit certain il n'y a pas forcément de malveillance,peu être un défaut de produit,à suivre.
Moi mais exigence en pantalon son coton (rale bol du pot d'échapement qui fond mon pantalon) et couleur verte pour être en accord avec la nature,pas faire peur au oiseaux (quand je travail à la scie)et faire la sieste dans les arbres ,sans qu'on dise au regarde le monsieur y dors dans les arbres. ,je prends le sip de base en général.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)