Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 14-04-2007 22:45:57
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
Re: QUESTIONS TRES IMPORTANTES
a lalalalalalal !!!!! c'est une honte de voir cela !!!!! autant les abatres !!! mais en reflechissant ils sont du les laisser comme sa pour permetre aux citoyens d'y metre leur affiches comme quoi ils ont perdu leur annimeaux dommestiques
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
14-04-2007 22:45:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 15-04-2007 18:00:28
- eclat d'bois
- Ouistiti
- Lieu: St Jean de Fos
Re: QUESTIONS TRES IMPORTANTES
C'est tous simplement scandaleux. A ta place je foncerai voir (la commune si cela est le cas) et je leur offrirai un super discour d'arboriste passionné pour leur faire comprendre que l'arbre n'est pas un poteau mais un individu a part entière. Il y a que comme sa qu'on peut faire changer certaine mantalité de merde, putain alors.................
A mon avis tu chope un contrat illico bon coup de pub pour toi.....Mais le massacre a ete fait quand meme.
Nicolas Blondeau Eclat d'bois
Dernière modification par eclat d'bois (15-04-2007 18:05:35)