Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 11-08-2010 13:50:59
- J&D17
- Petit Polatouche
Re: Ah Le Bon Coin....
et ouais ! meme des mecs avec cs font du cesu !!
tout le monde rale mais personne n'agit !
pour agir bah euh !!??... l'inspection du travail nous dit delation !!! bah un jour on en arrivera là !
perso pas besoin de faire de la delation car j'ai beaucoup de boulot ! mais pour les gars qui debute c'est plus tentant !!
de toute façon on le vois bien dans le monde du travail on peu faire ce qu'on veut, cesu, black, service a la personne qui n'en ai pas, bref on fais ce qu'on veut et personne n'est controlé !!
11-08-2010 13:50:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 13-08-2010 01:50:36
- J&D17
- Petit Polatouche
il est beau celui là aussi !!
http://www.leboncoin.fr/services/117914969.htm?ca=20_s
avec son beau tee shirt stihl !!
paiement en cesu !!
#27 13-08-2010 05:12:30
J&D17 a écrit:
il est beau celui là aussi !!
http://www.leboncoin.fr/services/117914969.htm?ca=20_s
avec son beau tee shirt stihl !!
paiement en cesu !!
Il utilise peut être le paiement en CESU seulement pour des petits travaux de jardinage ?
C'est vrai aussi que dans se genre d'annonce, ce n'est pas assez clair et détaillée et l'amalgame peut être vite fait.
Je n'utilise pas ce mode de paiement mais beaucoup de personne âgée ou fonctionnaires me le demande parfois pour des petits travaux de jardin. Je refuse à chaque fois.
Olivier
#28 27-08-2010 14:48:29
- le grampeur9
- Ouistiti
- Lieu: puyloubier 13114
Voici la réponse d'un PRO! auprès d'un "client" sur le bon coin. pour le liens dézol j'ai pas pus
Je suis un particulier amoureux des arbres et des belles tailles
alors pourquoi ne pas laisser les arbre en port libre ou semi libre?
Je m'aperçois que dans votre corps de métier la
plupart pratique des tailles sur des gros diamètre, certains vont meme dire que la taille
douce c'est jusqu'à 10cm!!!? et que, un bon rabats ça vas donner un bon coup de vigueur;ceci peut etre ignore que ces tailles vont produire des réitéras traumatique et donc à terme le résultat de cette taille sont une catastrophe, et cela pour plein de
raison qui sont: pour le porte monnaie car
maintenant je dois faire appel à un arboriste
tout les trois ans,sinon les (tête de chat) ne se
formeront pas et donc cette "taille" est
absurde,je suis attristé, car ces conduite ne sont pas, dans la plupart des cas
justifié, il est temps que les élagueurs sois
formé, afin de ne plus justifier un travaille mal
approprier.
En clair j cherche maintenant un véritable arboriste.
Monsieur je suis un pro en élagage en hauteur soins des arbres, je suis vraiment désolé pour vos arbres car moi aussi j'aime les arbres je veux dire je les adores mais parfois certains mes client sont tombés mal aprés un élagages sincére, une taille mal organisé ou mal faite et donc ils font appel à moi biensur je ne fait pas de miracle mais je l'avous c'est difficile de rattraper des erreur de taille mais j'arrive comme même car j ai plus 20 ans de métier, parfois malheureusement cela est inivitable, l'arbres meurt ou on je suis dans l'obligeance de le couper à la base, cela me fait mal au coeur car on salie mon métier que j ai par dessus tout, voilà alors si vous cherchez quelqu'un de compétant, sérieux, conseiller et une prestation de haute qualité, je suis votre hommes, votre professionnel. N'hésitez pas de m'appellez au xxxxxxxx
Cordialement
JPG ÉLAGAGE UN PRO AUX SERVICES DE VOS ARBRES ET L'ÉLAGAGE A PORTE DE MAIN.
Dernière modification par marc07 (27-08-2010 16:18:09)
#29 27-08-2010 17:36:09
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
le grampeur9 a écrit:
Voici la réponse d'un PRO! auprès d'un "client" sur le bon coin. pour le liens dézol j'ai pas pus
Je suis un particulier amoureux des arbres et des belles tailles
alors pourquoi ne pas laisser les arbre en port libre ou semi libre?
Je m'aperçois que dans votre corps de métier la
plupart pratique des tailles sur des gros diamètre, certains vont meme dire que la taille
douce c'est jusqu'à 10cm!!!? et que, un bon rabats ça vas donner un bon coup de vigueur;ceci peut etre ignore que ces tailles vont produire des réitéras traumatique et donc à terme le résultat de cette taille sont une catastrophe, et cela pour plein de
raison qui sont: pour le porte monnaie car
maintenant je dois faire appel à un arboriste
tout les trois ans,sinon les (tête de chat) ne se
formeront pas et donc cette "taille" est
absurde,je suis attristé, car ces conduite ne sont pas, dans la plupart des cas
justifié, il est temps que les élagueurs sois
formé, afin de ne plus justifier un travaille mal
approprier.
En clair j cherche maintenant un véritable arboriste.
Monsieur je suis un pro en élagage en hauteur soins des arbres, je suis vraiment désolé pour vos arbres car moi aussi j'aime les arbres je veux dire je les adores mais parfois certains mes client sont tombés mal aprés un élagages sincére, une taille mal organisé ou mal faite et donc ils font appel à moi biensur je ne fait pas de miracle mais je l'avous c'est difficile de rattraper des erreur de taille mais j'arrive comme même car j ai plus 20 ans de métier, parfois malheureusement cela est inivitable, l'arbres meurt ou on je suis dans l'obligeance de le couper à la base, cela me fait mal au coeur car on salie mon métier que j ai par dessus tout, voilà alors si vous cherchez quelqu'un de compétant, sérieux, conseiller et une prestation de haute qualité, je suis votre hommes, votre professionnel. N'hésitez pas de m'appellez au xxxxxxxx
Cordialement
JPG ÉLAGAGE UN PRO AUX SERVICES DE VOS ARBRES ET L'ÉLAGAGE A PORTE DE MAIN.
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#30 15-10-2010 06:18:53
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Encore une bonne téte de vainqueur!!
http://www.leboncoin.fr/services/144334491.htm?ca=21_s
Dernière modification par pédro (15-10-2010 06:19:25)
#31 15-10-2010 07:05:43
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
ta le même avatar que sa deuxième photo avec le casque en plus ???
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#32 15-10-2010 07:41:02
- bocage
- Banni
- Lieu: r.p et france
salut a tous le pire (que j'ai constater),les gars réclames a etre payés en cesu la plus part,pour ne pas dire tous...ne savent meme pas, que le cesu est interdit dans ces domaines. vous l'aurrez compris en cas d'accident........... et je parle pas de ceux qu'on pas de numéro de siret..... le site " tokup ",encore pire,les particuliers recherchent que des gens aux blak.... se matin,un du 78,allé c'est la fète....lui recherche carrément "des élagueurs !!!! """"
si tu peuplier,je fais le boulot..
#33 15-10-2010 15:53:33
- pédro
- Petit Lémurien
yannick a écrit:
ta le même avatar que sa deuxième photo avec le casque en plus ???
Oué c'est moi, j'ai juste enlevé casque, gants, lunettes, manchons, pantalon-anti coupes, chaussures sécu, changé de harnais pour un plus naz, mon rappel pour un torroné, et rajouté des chicots. Sinon oui c'est bien moi!
#34 15-10-2010 19:59:06
- bocage
- Banni
si il y avait que le boncoin ,tokup,la se sonts les particuliers qui recherches des personnes au blak. sans compter,,,, vous avez oublier de parler de l'auto entreprise,ou tu peut pas ouvrir en paysagiste,élagage. les mecs hésitent pas a marquer : nouvelle auto entreprise en paysagiste ec..... en faite , beaucoup de particuliers ne savent pas qu'en cesu,c'est interdit,donc.....faudrait voir avec olivier,faire un méssage du style le cesu est interdit en élagage_abattage....qu'en pensez vous cher collègue.??????
#35 15-10-2010 20:47:37
- pédro
- Petit Lémurien
J'avais mis une annonce sur le bon coin ya quelques temps, pleins de particuliers voulait du black ou du cesu, j'ai fait une nouvelles annonce
http://www.leboncoin.fr/services/120432364.htm?ca=21_s
Et depuis j'ai due avoir 1 coup de fil en rapport avec l'annonce lol!
#36 15-10-2010 21:18:13
- bocage
- Banni
l'année dernière javais mis aussi une annonce sur le boncoin,jai laisser tomber,ils veulent tout pour rien.ta des clochard qui propose 10euros de l'heure pour élaguer!!!! pffffff