Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Formation assistance au bléssé dans l'arbre 13
#37 13-06-2010 22:02:44
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Formation assistance au bléssé dans l'arbre 13
yo,
Ben !...ceusse la même qui me ressemble ...des couilles quoi !!!!
Dernière modification par Climberland (13-06-2010 22:03:35)
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#38 13-06-2010 23:35:33
Salut,
pour en revenir au sujet, j'ai fait une formation chez altitude formation et j'en ai été très content. Super formateur, arboriste très compétent, passionné....Bref, tout pour bien apprendre.
Je n'ai pas encore fait la formation de secours dans l'arbre, c'est prévu dans un avenir proche et ce sera certainement avec altitude.
Sans revenir sur le débat plus haut, je pense que tout grimpeur doit être formé aux techniques de secours dans l'arbre. Celà fait 4 ans que je suis Sauveteur Secouriste du Travail, je suis recyclé tout les ans, je ne m'en suis encore jamais servi mais c'est pas pour autant que je trouve ça inutile.
à+ et bonne formation!!
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#39 14-06-2010 13:27:10
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
et pour le 17 pas de new ......????
manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#40 14-06-2010 14:12:39
Manu n'a pas internet en ce moment, c'est 16 h mercredi chez Fabrice. That's all.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#41 15-06-2010 01:33:11
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
yo
c'est comme chez mc do
"on vien comme on est" ....?
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#42 15-06-2010 09:56:25
met quand même une culotte
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Formation assistance au bléssé dans l'arbre 13