Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 03-07-2010 13:52:01
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: formation paca
ehhhhhhhhh, si c'est novembre, moi je dit "banco", si je trouve à me loger pas cher...
#26 03-07-2010 14:07:05
et je crois t'avoir deja proposé mon poulailler non?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#27 30-08-2010 12:58:48
des news. J'ai le devis. Les prix seront diminué de moitié par rapport au coût classique de cette formation si nous sommes 13. C'est un bon chiffre ca, 13? Moins vivea (300E je crois), c'est donné.
Pour le logement je propose camping a la ferme, camping au camping, chez Fabrice (ca lui fait plaisir...), etc.
La date sera décidé quand suffisamment de grimpeurs auront répondu a l'appel.
Je relance donc les coquins du var, Munegu, Guillaume, Axel, Lezard vert, les marseillais Fred, Fabrice, Moud, Pedro, les corses (St20 es tu la?) et tout ceux qui le souhaitent, manifestez vous que diable. Allez bisous...
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#28 30-08-2010 12:59:49
ah bah j'ai oublié Steph....hahaha
#29 30-08-2010 13:00:50
et Yann. Et Lionel. C'est bon, on y est.
#30 30-08-2010 14:16:27
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Si c'est pas trop tôt, ça me dit
#33 30-08-2010 16:43:15
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
VTA 4jours 300 euros
insrit moi ......
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#34 30-08-2010 20:10:55
- guylome
- Ouistiti
- Lieu: les arcs sur argens
Salut les filles,
pour début novembre, je signe de suite.
Si tu arrives à convenir d'une date avec ton copain Willy, faudrait la bloquer rapido ....j'appelle Axel, Loui-marie... demain. Pour cette modique somme, y'aura du monde. Merci à toi...
#35 30-08-2010 20:27:31
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Ya bon pour moi aussi.
#36 31-08-2010 12:46:26
c'est pas parti pour novembre du tout. C'est pas bon jusqu'a avril.
Proposition du 4 au 8 avril. ou autre date en avril. La ramenez pas, c'est comme ca. Il faut rapidement décider.
Le prix sera maximum de 400 Euros. Si on est nombreux est que vivea est gentil, ca sera 300.
Il faudra être maxi 13 ou 14 (encore moins cher, plus bordélique). Vous battez pas.
Vivea c'est uniquement pour les chefs d'entreprise, à jour de leurs cotis. Pour les salariés c'est autre chose, voir avec William directement.
C'est Mister moore qui se charge de la prise en charge de tout ca. Il réunit les sous, gratte vivea, on se charge de trouver une salle de réunion. Je sais plus qui a parler du parc du grand St Jean, le lieu des RNA d'Aix la saison dernière. Peut être des logements la bas... Ca me plaît. D'autres propositions?
Il faut des lieux pour étudier des sujets qui nous intéresse, de préférence avec du grands mal en point. Si vous avez des chantiers qui ont besoins d'expertises, c'est le moment.
Nous allons quitter le forum pour notre affaire qui nous a rendu fier service encore une fois et ce mailer en privé. Ceux que ca intéresse rejoindrons le paquet en postant ici.
Je fais parvenir à William la liste des intéressés et leurs coordonnées, après c'est lui qui gère en direct avec vous.
Je vous mail en privé illico presto. Rompez jeunes gens.
Chussss
Dernière modification par fifou (31-08-2010 13:23:28)