Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 09-05-2010 13:45:37
- moudjahidine 13
- Chimpanzé
- Lieu: Allauch (13)
Re: emission tele
barillo a écrit:
Moi ausi j'ai envoyé un mail a direct 8,mais ce n'est pas eux les responsable c'est weldom et ce n'est après réflexion pas du tout innocent.
Je m'explique weldom à flairer le filon des auto entrepreneur et cesu(même si c'est interdit pour l'élagage) et pas un particulier n'ira acheter pour un sapin un baudrier ,par contre les bricolos à leurs "compte" oui.
Bah on habite pas le même monde ou on n'y a pas vu les mêmes saloperies. T'as raison sur les AE et CESU. Mais j'en connais bien un wagon de particuliers prêts à faire . Et ce genre d'émissions ne fait qu'augmenter leur nombre ou leur incompétence; c'est une réelle incitation.
La fin du film-comique autour d'un verre ou on entend "à un moment je vous ai sentie inquiète, mais finalement tout s'est bien passé" incite aussi de potentiels clients à préférer des gugus à des pros. Cette émission n'a qu'un seul but, c'est vrai: vendre, vendre, vendre tout et n'importe quoi.
Et le responsable de la retransmission de cette , c'est qui? C'est pas direct8? C'est pas parce que Weldom balance une qu'ils sont obligés de la faire avaler à leurs téléspectateurs.
Il seront responsables de tous les accidents des gens qui auront suivi les "conseils" de MONSIEUR Cédric Simoneau, l"expert brico" (dixit Direct8).
Désolé mais pour moi mieux vaut prévenir que guérir, et là c'est justement l'inverse. L'homme est con (à commencer par moi) mais ça me gave d'aller en ramasser déjà (déformation pompier), alors s'il y en a de plus en plus, imagine-toi le truc!
Dans les stats ils feront juste apparaître tout ça dans "accidents domestiques". Ca vaut bien le coup d'avertir INC non? Sinon je ne me sens plus citoyen.
le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.
#14 09-05-2010 13:48:56
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Lamentable...y'a encore des particulers qui vont se faire mal !
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#15 09-05-2010 15:21:33
- barillo
- Petit Polatouche
moudjahidine 13 a écrit:
barillo a écrit:
Moi ausi j'ai envoyé un mail a direct 8,mais ce n'est pas eux les responsable c'est weldom et ce n'est après réflexion pas du tout innocent.
Je m'explique weldom à flairer le filon des auto entrepreneur et cesu(même si c'est interdit pour l'élagage) et pas un particulier n'ira acheter pour un sapin un baudrier ,par contre les bricolos à leurs "compte" oui.Bah on habite pas le même monde ou on n'y a pas vu les mêmes saloperies. T'as raison sur les AE et CESU. Mais j'en connais bien un wagon de particuliers prêts à faire . Et ce genre d'émissions ne fait qu'augmenter leur nombre ou leur incompétence; c'est une réelle incitation.
La fin du film-comique autour d'un verre ou on entend "à un moment je vous ai sentie inquiète, mais finalement tout s'est bien passé" incite aussi de potentiels clients à préférer des gugus à des pros. Cette émission n'a qu'un seul but, c'est vrai: vendre, vendre, vendre tout et n'importe quoi.
Et le responsable de la retransmission de cette , c'est qui? C'est pas direct8? C'est pas parce que Weldom balance une qu'ils sont obligés de la faire avaler à leurs téléspectateurs.
Il seront responsables de tous les accidents des gens qui auront suivi les "conseils" de MONSIEUR Cédric Simoneau, l"expert brico" (dixit Direct8).
Désolé mais pour moi mieux vaut prévenir que guérir, et là c'est justement l'inverse. L'homme est con (à commencer par moi) mais ça me gave d'aller en ramasser déjà (déformation pompier), alors s'il y en a de plus en plus, imagine-toi le truc!
Dans les stats ils feront juste apparaître tout ça dans "accidents domestiques". Ca vaut bien le coup d'avertir INC non? Sinon je ne me sens plus citoyen.
Excuse moi ,je ne voulais pas t'agresser perso surtout que tu m'a pas l'air d'un amateur.
En tous les cas j'ai eu une confirmation très récemment par quelqu'un dont la position ne peu laisser aucun doute sur sa réponse.
L'auto entrepreneur n'a rien à faire ni dans l'espace vert,ni dans l'élagage ,puisque la msa (je crois que cela à déjà été dit) ne veut pas de ce statut chez ses cotisants et qu'il va y avoir de sévère contôle pour remettre de l'ordre.
je ne dit pas que je suis pour ou contre c'est un constat.
Pour le reste de ce que tu dis je suis 100% avec toi.
Dernière modification par barillo (09-05-2010 15:23:00)
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#16 09-05-2010 16:23:32
- moudjahidine 13
- Chimpanzé
Je suis tranquille barillo, et je ne me sens absolument pas agressé... Ce qui m'a surtout fait réagir c'est le coup que "direct8 n'était pas responsable". Je trouvais ça un peu facile, heureux de voire que sur la question nous sommes à 100% d'accord.
Pour ce qui est de l'AE et de la MSA, je crois que tu n'as pas tout compris me concernant... mais je me tais: je serais
#17 09-05-2010 16:53:46
- barillo
- Petit Polatouche
Possible que je n'ai pas tous compris ça m'arrive fréquemment ,mais je trouve que le faire ,genre je reste caché parce que j'fait des truc qui vous dépasse ,ça aide pas a comprendre .
Quand je dis que direct 8 ne sont pas responsable c'est que voilà ils font passer de la pub sans connaitre le contenu j'imagine, au fait je n'ai pas d'action à direct 8....
Au fait Moudjahidine c'est combattant au pluriel ,le singulier il me semble que c'est Medjahed.
Si je me trompe une fois de plus faut me le dire ,j'aime apprendre.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#18 09-05-2010 16:58:27
- J&D17
- Petit Polatouche
moi ce qui me fais marrer c'est le temps mis pour faire ça !! 8 heures ?? peu etre parceque c'est diffusé par direct 8 !!?
un arbre comme ça on le tombe en 2 h (avec l'evac') grand max et encore !! on peu le coucher entier dans le jardin !!
#19 09-05-2010 17:18:28
- moudjahidine 13
- Chimpanzé
Et pour moins de 325€ j'espère
Pour barillo:
- concernant mon hors sujet, je t'ai envoyé un mp mais j'ai déjà posté ailleurs, bonne lecture.
- y a une autorité au dessus de la chaîne direct8 qui sert un peu de garde-fou: le CSA. Mais je doute qu'ils réagissent. J'ai bien dit "responsable", mais pas "coupable" (ça ne te rappelle rien?).
- pour le reste, il te semble bien, mes précisions sur ton mp. Big UP à toi en tout cas.
#20 09-05-2010 18:22:37
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
pour un journaliste il s en sort bien , pourquoi avoir un cs alors ??? quand tu vois ça toit le monde et grimpeur alors non
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#21 09-05-2010 18:47:43
Vous faites pas comme ca vous?
En plus il a "défini un périmètre de sécurité" en élagant les branches basses, alors....
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#22 09-05-2010 18:53:43
En plus ca coupe nickel, grace`au petit geste du pro consistant en mouvement d'aller et retour, tres belle entaille, la moitié de l'arbre au moins.
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#23 09-05-2010 19:43:05
Ils envoient les bricolos (il faut être courageux pour monter avec de la ficelle à poulet et un "stop chute" ) au carton, c'est hallucinant. Il faut peut être envoyer le lien à la msa, ou je ne sais qui non?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#24 09-05-2010 20:53:03
Si accident "domestique" lié à cette vidéo, ces gens devraient avoir une responsabilité.
Marc