Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 16-04-2010 18:39:23
- laho
- Chimpanzé
- Lieu: Varois et Chaignot, 21
Re: elageuse au sol
en cote d'or, ils ne se genent pas pour grimper, carrement concurrence, j'en ai observer sur mon bled toute une matinée au taf....et y avait pas urgence
#26 16-04-2010 19:32:11
- moudjahidine 13
- Chimpanzé
- Lieu: Allauch (13)
laho a écrit:
en cote d'or, ils ne se genent pas pour grimper, carrement concurrence, j'en ai observer sur mon bled toute une matinée au taf....et y avait pas urgence
Sur du domaine public? privé? avaient-ils une MS200T (parcequ'à la base ce post est fait pour parler de ça). Je crois qu'on se dirige vers un nouveau post...
le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.
#27 01-05-2010 11:00:14
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Salut,
pour ceux qui n'ont jamais vu écrit nulle part l'interdiction de l'utilisation des tronçonneuses fer à repasser
au sol, le texte concernant les scies à chaîne d'élagage est la norme : NF EN ISO 11681-2/A1 dont la dernière version date de juin 2004.
Il y est bien précisé qu'il est interdit d'utiliser les machines d'élagage au sol. Pour faire plus simple on peut aussi (éventuellement !) lire le mode d'emploi de sa machine ou l'interdiction est rappelée...
À plus
L'arbronaute
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (01-05-2010 11:03:49)
PASSAGER DE L'ARBRE...
#28 01-05-2010 17:50:13
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo,
J'ai un pote qui s'est entaillé la main avec une 020 . Il se faisait du bois de chauffage . Il tenait la branche d'une main et coupait à la 020 de l'autre . La machine a dérapée ... Mais je crois que lui avait dérapé avant la tronço en aillant l'idée d'une telle manoeuvre ! Heureusement qu'il n'avait pas à manipuler un broyeur !!! Pourtant il a dix ans d'expérience !!!
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!