Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 09-03-2010 17:15:55
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Re: les femmes ont une place parmi vous !
magnifique façon de clore ce post Stephane, tu vas ramer désormais, tu vas ramer...
Tu devrais laisser ton clavier à Mme Stephane le grimpeur, j'aimerais connaitre son point de vue sur la question.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
09-03-2010 17:15:55
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#50 09-03-2010 17:44:18
bien chez moi c'est ma femme qui travail ( chef de magasin) et c'est moi qui change les couches, fait la bouffe et le ménage.
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
#51 09-03-2010 17:45:54
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut longui elle ne peut pas elle est menottée au radiateur donc ne peut pas , et apres elle me fera a manger car je suis un soit pas jaloux hahaha
chez moi c et touts les jours la journée de la femme, tu verrais et si pas contente hahaha
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#52 09-03-2010 19:20:25
- Lelphe (FIN)
- Invité
une vraie pollution ce steph bon .... sinon y'a pas d'autre fille qui veutt s'exprimer là ???? Marine !!!! quand est ce que tu deboules ici ?
#53 09-03-2010 20:12:31
Salut, je vois que Stéphane dévoile enfin sa vraie nature.
"les femmes ont une place parmi vous !" crit le titre de ce post!
POurquoi encore ce style de débat? Peut-être parce que c'est encore nécessaire, les mentalités évoluent (pas toujours dans le bon sens d'ailleur) très lentement et les femmes ont toujours à justifier leur place plus qu'un homme.
Les femmes doivent se battre deux fois plus qu'un homme pour arriver à ce qu'elles désirent professionnellement. Il y a encore des femmes qui font double journnée de travail (boulot et maison). A poste égal une femme perçoit en moyenne 25% de salaire en moins qu'un homme. La répartition des tâches ménagères hommes-femmes est encore de 30-70% en moyenne!
Et on ne parle pas des gros lourdos qui les considèrent encore comme de vulgaires sexes sur pattes.
Tu as raison Lelphe de pousser un petit coup de gueule et de provoquer le débat, il ne faut pas laisser les choses s'installées...
à+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#54 09-03-2010 21:18:58
- malva
- Ecureuil
FAut convaincre marine de s'inscrire sur ce forum lors du we du 21 mars, je suis sûre qu'elle a plein de choses à dire sur ce sujet...
euh steph t'es pas trop crédible là...je sais que c'est toi qui cuisine à la maison..déformation professionnelle oblige..hi..hi...
#55 09-03-2010 21:21:30
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
De toutes façons j'ai quelques potes qui ressemblent beaucoup à steph et qui font les chauds en public mais qui à la maison filent doux et ne la ramènent pas.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#56 10-03-2010 07:47:01
Knut a écrit:
A poste égal une femme perçoit en moyenne 25% de salaire en moins qu'un homme
source ?
#57 10-03-2010 10:51:34
jeremoi a écrit:
Knut a écrit:
A poste égal une femme perçoit en moyenne 25% de salaire en moins qu'un homme
source ?
Je n'ai pas de source bien précise mais plutôt tout un tas de rapports et d'étude qui disent la même chose. Tapote sur un moteur de recherche "différence de salaire hommes-femmes, tu auras tout un tas d'études sur le sujet.
à+
#58 10-03-2010 15:35:32
- stephane le grimpeur
- Modérateur
malva a écrit:
FAut convaincre marine de s'inscrire sur ce forum lors du we du 21 mars, je suis sûre qu'elle a plein de choses à dire sur ce sujet...
euh steph t'es pas trop crédible là...je sais que c'est toi qui cuisine à la maison..déformation professionnelle oblige..hi..hi...
oui oui faite venir marine pas de bleme steph le pollueur , va un peu l arranger aussi
en vérité sur ce post il y a que du pipo , car il a demarrait parce lelphe ne c est plus comment faire faire ???
fifou et moi , nous avons eu la gentilesse d aller dire a lelphe que cétait une belle femme et que nous etions pas indifferent ;;;
MAIS ATTENTION etions marié tout les trois , cela rester une courtoisie de male ...
mais maintenant le post a pris de l ampleur on en parle dans toute la france , meme jusqu en corse ... meme ma femme ce matin est partie menottée avec mon radiateur , degouté plus de femme , plus de chaleur, alor encore une foi je suis un homme abattu
alors la fée lelphe en me mettant a genoux je ne mets pas dans le meme sac que les machos , moi j aimme la femme maintenant , toi qui a le pouvoir de faire changer les choses aide moi
a j oubliais un poete disait la femme est le meilleur amie de l homme qu en pensez vous
dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#59 10-03-2010 16:32:56
stephane le grimpeur a écrit:
...
mais maintenant le post a pris de l ampleur on en parle dans toute la france , meme jusqu en corse ... meme ma femme ce matin est partie menottée avec mon radiateur , degouté plus de femme , plus de chaleur, alor encore une foi je suis un homme abattu ....
tu nous as menti stéphane, tu n'as pas pu attacher ta femme au radiateur, tu habites dans le sud donc tu n'as pas de radiateur...
#60 10-03-2010 17:55:29
- stephane le grimpeur
- Modérateur
Knut a écrit:
stephane le grimpeur a écrit:
...
mais maintenant le post a pris de l ampleur on en parle dans toute la france , meme jusqu en corse ... meme ma femme ce matin est partie menottée avec mon radiateur , degouté plus de femme , plus de chaleur, alor encore une foi je suis un homme abattu ....tu nous as menti stéphane, tu n'as pas pu attacher ta femme au radiateur, tu habites dans le sud donc tu n'as pas de radiateur...
a bien trouvé hahaha
dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE