Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 25-11-2011 18:48:29
- willt21
- Ecureuil
- Lieu: dijon
Re: présentation
Bonjour,
Je repasse par ma présentation car j'ai été absent du forum pendant un long moment (je ne pense pas que sa c vue )
Mais me revoilà, avec un grand changement dans ma vie professionnel. J'ai quitté l'entreprise de travail adapté ou j'encadrais depuis 9ans des ouvriers handicapé pour créée mon entreprise.
Et oui me voila chef d'entreprise, je me suis associé à un cordiste pour ne pas démarrer seule, et pour l'instant l'activité de mon entreprise démarre bien.
Je me permets de la nommé, donc elle s'appelle Vertical Paysage
voici le logo
voili voilou @+ sur le fofo
25-11-2011 18:48:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 25-11-2011 18:55:29
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
Re: présentation
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…