Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 16-01-2010 11:03:36
Re: Abattage du quotidien
tony02100 a écrit:
salut bubuche
tous a fait d accord avec toi
et tu fait combien dans la durée avec une 460?
Car je dois remplacé une 372xp(a la base je suis husqy) et actuellement j ai une 460 depuis un peut plus 1mois je fait pratiquent tous avec (abattage faconnage de bois moyen) mais je me demande combien de temps elle tiendra
Pour la 372xp je sais que aprés 1an sa tourne toujours
Salut Tony,
je saurais pas te répondre. J'ai 6 machines, je suis à mon compte depuis aout 2007 et l'apprenti depuis octobre 2009, donc j'ai encore épuisé aucune machine (à part la 576XP ). La 460 m'a l'air assez fiable.
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/