Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 24-02-2010 17:25:29

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Taille sanitaire

Ce post c'etait pour determiner la distance à parcourir entre les prescripteurs et les praticiens? C'est une subtile méthode.... Le monde elfique de Lelphe.....


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#50 24-02-2010 17:52:26

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Taille sanitaire

fifou a écrit:

Ce post c'etait pour determiner la distance à parcourir entre les prescripteurs et les praticiens? C'est une subtile méthode.... Le monde elfique de Lelphe.....

mais quelle intelligence ce fifou   lol   lol un vrai poete


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#51 24-02-2010 17:53:41

Lelphe (FIN)
Invité

Re: Taille sanitaire

fifou a écrit:

Ce post c'etait pour determiner la distance à parcourir entre les prescripteurs et les praticiens? C'est une subtile méthode.... Le monde elfique de Lelphe.....

alors déjà que la communication virtuelle est peu évidente ... si en plus on y glisse des sous-entendus ... on  est pas arrivé pour faire avancer le chmilblick ...ma question était sincère et non "stratégique" comme tu sembles le sous-entendre. Si je me trompe, peux tu préciser ce que tu exprimes là msieur Fifou merci. Parce que je me sent un peu bcp concernée ... s'il est question de se fritter il y a un forum spécial pour ça il me semble sur ce site ...(ça fait partie de la vie merci Olivier lol), si c'est le cas ... on peut s'y retrouver si tu veux ainsi ce sera plus net et franc.... à bientôt donc peut être

 

#52 24-02-2010 18:21:38

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Taille sanitaire

je me fritte pas particulièrement.... Je trouve ce post un peu bizarre, je le dis en taquinant .... pas de quoi allez se battre dans la fosse


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#53 24-02-2010 19:36:17

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Taille sanitaire

allons allons soyons serieux que de post pour un simple mot l essentiel de la discution c est que tout le monde parle le meme langage non???je pense

et face le meme travail , car apres on va jouer sur le mot


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#54 24-02-2010 19:41:53

Lelphe (FIN)
Invité

Re: Taille sanitaire

fifou a écrit:

j Je trouve ce post un peu bizarre, je le dis en taquinant

dans le style de post "je balance et j'me comprend tout seul " BRAVO ! ..... ben tant pis t'es tout seul dans ta tête.

 

#55 24-02-2010 23:31:44

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Taille sanitaire

oh non, on est plusieurs dans ma tête......


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#56 24-02-2010 23:56:36

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Taille sanitaire

Sinon, en plus de mes copains dans la tête, je crois pas être le seul à pas bien avoir saisi ou tu voulais en venir.
Pis t'énerve pas tant, Candy, t'es beaucoup plus jolie quand tu ries que quand tu pleures.....


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#57 25-02-2010 13:37:57

Lelphe (FIN)
Invité

Re: Taille sanitaire

et ben c'est encore plus interessant si vous êtes plusieurs ...; alors tu le craches ce venin !! c'est quoi les vrais reproches à ma question mince à la fin ! on va pas s'eterniser c'est si dur que ça d'exprimer ses contradictions ....je m'appelle pas candy et ça m'agace encore plus quand dans mon travail on me rabat à mon esthétique (compris steph !)  Furax , j'ai grandi vous savez.... et le  rêve de toutes les petites filles d'être la plus jolie" m'a passé merci.

 

#58 25-02-2010 17:09:35

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Taille sanitaire

Lelphe a écrit:

et ben c'est encore plus interessant si vous êtes plusieurs ...; alors tu le craches ce venin !! c'est quoi les vrais reproches à ma question mince à la fin ! on va pas s'eterniser c'est si dur que ça d'exprimer ses contradictions ....je m'appelle pas candy et ça m'agace encore plus quand dans mon travail on me rabat à mon esthétique (compris steph !)  Furax , j'ai grandi vous savez.... et le  rêve de toutes les petites filles d'être la plus jolie" m'a passé

a alors  lol   lol  il faut que tu t achetes une glace j adore les italiennes      les glaces


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#59 15-05-2010 12:26:29

greenfinger
Koala
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 12

Re: Taille sanitaire

salut
C'est moche ce post qui finit en queue de boudin !! Alors je pense que quelques mois plus tard les esprits sont calmés et que l'on peut reprendre sereinement la discussion ... si l'arbre vit encore !!

Ayant compris le probleme de lelphe et en resumant

elle voulait savoir si nous techniquement on pouvait agir sur ce jolie sequoï en suivant ces prescrition qui sont elimination des parties seche et touchée par le bothrytis

et avoir le ton sur la possibilité d'application du traitement bio

la derniere intervention intelligente avant le feu aux poudres sentant le copeaux et le musc   siffle
etai je pense celle de steph qui apportai l'argument de la mauvaise réaction de notre equipement cheri d'acces au houppier corde harnais nœud  autobloquant

alors mes questions
1 deja j'aimerai savoir en koi les fongicides agissent de maniere nefastent sur les cordes et tissus .. la j'y connait rien .. je sais pas de quelle matiere active est faite ce produit

2 Quid de simplement utiliser la nacelle si la zone d'action se situe en bout de branche pour la taille et d'appliquer depuis la nacelle le traitement ?

..on se la reprend cool tranquille ?

Hors ligne

 

#60 15-05-2010 12:30:50

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Taille sanitaire

"..on se la reprend cool tranquille ?"

Je pense pas, non...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 16 requêtes exécutées ]