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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 20-12-2009 12:23:09
- mildiou
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- Messages: 129
Re: MS 440 de 1996
Salut
Bon je sais bien qu'une becane neuve c'est le mieux, mais voilà niveau investissement je suis
limité, et puis je suis en micro donc pas de récupération de tva, je vais en voir une demain (trouvé sur le bon coin) une offre cette fois plus interessante..elle est de 2006 très peu servi et elle est à 550 e.
C'est pas loin de chez moi donc je pense que ça vaut le coup que j'aille y jeté un oeil
mise à part le guide et la chaine, pouvez vous m'indiqué un peu les points à verifier?
Merci bien
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#14 21-12-2009 03:13:00
- chainsaw racing
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Re: MS 440 de 1996
mildiou a écrit:
Salut
Bon je sais bien qu'une becane neuve c'est le mieux, mais voilà niveau investissement je suis
limité, et puis je suis en micro donc pas de récupération de tva, je vais en voir une demain (trouvé sur le bon coin) une offre cette fois plus interessante..elle est de 2006 très peu servi et elle est à 550 e.
C'est pas loin de chez moi donc je pense que ça vaut le coup que j'aille y jeté un oeil
mise à part le guide et la chaine, pouvez vous m'indiqué un peu les points à verifier?
Merci bien
Voir l'état général de la machine, controler l'état de la compression en tirant lentement sur le lanceur, voir si pas de bruit anormal de piston ou d'embrayage (claquement), voir si ralentit stable et haut régime régulier. voir aussi débit d'huile ok.
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