Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#85 19-02-2010 18:04:28
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Petit soucis avec ma 440 magnum!
Le capot plastique qui suporte le filtre a air contrairement a celui d'origine laisse passer plein de copeau par derriére ( entre le capot du cylindre et le capot de filtre), et cela a bloquer ma commande universel ON/OFF, impossible de mettre le starter et 3 quart du temps, impossible de l'éteindre, il y a une résistence, je me suis appercu de sa en démontant le capot pour voir dou venait la panne.
Probléme de conception je trouve, ce n'est quand méme pas normal, surtout que je ne men sert pas tout les jours, et que jai installer ces pieces la recement, de plus l'extérieur du carbu est plein de sciure, et de copeau!
Je ne croit pas qu'il y aie dautres pieces a instaler pour éviter sa.
Et chainsaw, pour ma 440 que vous m'avez regler, elle c'est a nouveau déréglée, elle calle comme avant, quand je la reprend aprés lavoir poser quelques instant, de plus au ralentit on percoit de minuqscule montée en régime du moteur, d'aprés mon concess que je connait bien, c'est certainement une membrane de déféctueuse, possible??
Avez vous une idée du prix des menbranes pour une ms 440?
Merci des vos réponse.
Amicalement Sven.
#86 19-02-2010 21:48:35
- sanka
- Petit Polatouche
t'aurai du la laisser d'origine.
c'est quand meme plus plaisant de travailler sans aprehendé une panne
Pour sauver un arbre, manger un castor !!!
"Henry Prades"
#87 20-02-2010 02:29:36
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
sanderse1 a écrit:
Petit soucis avec ma 440 magnum!
Le capot plastique qui suporte le filtre a air contrairement a celui d'origine laisse passer plein de copeau par derriére ( entre le capot du cylindre et le capot de filtre), et cela a bloquer ma commande universel ON/OFF, impossible de mettre le starter et 3 quart du temps, impossible de l'éteindre, il y a une résistence, je me suis appercu de sa en démontant le capot pour voir dou venait la panne.
Probléme de conception je trouve, ce n'est quand méme pas normal, surtout que je ne men sert pas tout les jours, et que jai installer ces pieces la recement, de plus l'extérieur du carbu est plein de sciure, et de copeau!
Je ne croit pas qu'il y aie dautres pieces a instaler pour éviter sa.
Et chainsaw, pour ma 440 que vous m'avez regler, elle c'est a nouveau déréglée, elle calle comme avant, quand je la reprend aprés lavoir poser quelques instant, de plus au ralentit on percoit de minuqscule montée en régime du moteur, d'aprés mon concess que je connait bien, c'est certainement une membrane de déféctueuse, possible??
Avez vous une idée du prix des menbranes pour une ms 440?
Merci des vos réponse.
Amicalement Sven.
Pas sur que ça soit une membrane ( à contrôler sertissage membrane cote levier) mais nettoie ton carbu je pense plus à ça.
#88 20-02-2010 17:01:26
- Boston
- Koala
- Lieu: Rhone-Alpes
salut
surprenant ton problème sur la 440,la mienne (c'est la 2eme) avec filtre de 460 tourne bien meme par basse température,j'ai fait un réglage quand j'ai monté les pieces depuis impec.
demonte et ouvre le carbu pour voir si il ya une anomalie
remonte le filtre d'origine,si elle fonctionne bien ton carbu n'a rien, un réglage suffit
#89 20-02-2010 17:44:43
- sanderse1
- Petit Polatouche
Salut
Les réglages du carbu on été corriger depuis que jai installer le pot magnum et le filtre 460, mais aprés un certains temps le réglage nest plus correct jai l'impression qu c'est aussi du au temps je ne sait pas.
Et avec le filtre de la 460 sur ta 440, tu na pas de souci avec des coupeaux qui passent par derriére le capot et vienne bloquer le levier nuniversel ON/OFF?
A+
#90 20-02-2010 17:58:44
Salut Sanderse,
en tout cas sur une ms460 d'origine ca arrive aussi.
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#91 20-02-2010 18:09:42
- sanderse1
- Petit Polatouche
Abon, merci de l'info je n'avait jamais entendu parler de sa, sur ma 440 quand elle était d'origine sa ne la jamais fait, et je ne connait personne qui a u sa sur une 440 stock. A+
#92 28-06-2010 15:58:35
- le vaqueur ardèchois
- Ouistiti
- Lieu: villeocance
tu peut juste mettre le cylindre piston en 52 mm sur une 372xp ou on est obligé de mette le pot avec le filtre?
Dernière modification par le vaqueur ardèchois (28-06-2010 16:21:48)
xp man
#93 28-06-2010 16:30:19
- le vaqueur ardèchois
- Ouistiti
je suis allée faire un tour sur le site de "baileys" qui vend les cylindres pistons big bore c'est americain on dirai est ce que l'un de vous a déjà commender sur ce site? c'est serieux, le temps d'attente des pieces est long? merci
xp man
#94 28-06-2010 20:34:08
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Bonjour,
Oui si tu monte un cylindre big bore, vaut mieux changer le pot et le filtre, afin de tirer au maximum profit de cette modification, ainsi que d'ajuster le réglage carburateur à tout ça.
Quant tu commande chez bailey's, compte environ 15 jours, pour la livraison.
#95 28-06-2010 22:25:00
- stephbois
- Paresseux
bonsoir
je reviens avec ma question sur la ms 880 que je viens d 'acheter en pacourant le post je suis aller chez baileys
Quelle pieces dois je commander pour la transformer en magnum ?
l 'utilisation de cette machine est de courte durée mais doit me procurer le maximum de puissance pour pouvoir , comme je l'indique dans l 'austre post, tronconner les balot de bois de chauffage en deux
merci
stephane
#96 29-06-2010 09:23:12
- le vaqueur ardèchois
- Ouistiti
chainsaw racing a écrit:
Bonjour,
Oui si tu monte un cylindre big bore, vaut mieux changer le pot et le filtre, afin de tirer au maximum profit de cette modification, ainsi que d'ajuster le réglage carburateur à tout ça.
Quant tu commande chez bailey's, compte environ 15 jours, pour la livraison.
ok je te remerci!
si non il y a d'autre site ou tu peu trouver les cylindres big bore?
enfin la j'ai le temps(3mois) je me suis cassé le tibia la semaine dernière un pin mes revenu dans la jambe
je vais pouvoir comander tout sa!!!
xp man