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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#49 16-12-2009 00:58:46
- chainsaw racing
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Ton concessionnaire est un sage, il n'a pas pris de risque c'est correct de sa part.
Tu verra toi même par la suite, si tu juge utile de la faire régler à 13500 tr/min.
Je n'ai jamais fait de test 440 magnum et 460 série, mais je pense qu'elle doit être au dessus de la MS460 quand même.
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#50 16-12-2009 14:10:01
- sanderse1
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Voici quelques photos en espérant que sa marche^^
http://img17.imageshack.us/img17/9499/photos0014n.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/6739/photos0007v.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/5516/photos0012ro.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/1889/photos0004a.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/6104/dsc02612ac.jpg
Dite moi se que vous en pensser et si vous les voyer surtout, mdr.
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#51 17-12-2009 02:05:52
- chainsaw racing
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
sanderse1 a écrit:
Voici quelques photos en espérant que sa marche^^
http://img17.imageshack.us/img17/9499/photos0014n.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/6739/photos0007v.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/5516/photos0012ro.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/1889/photos0004a.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/6104/dsc02612ac.jpg
Dite moi se que vous en pensser et si vous les voyer surtout, mdr.
Rien à signaler Sanderse
C'est top et avec l'étiquette magnum ça le fait !!
Dommage que Stihl ne soit pas capable de livrer tout dans le même colori.
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#52 17-12-2009 17:12:16
- sanderse1
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Merci sa fait plaisir, lol. Sa donne hein l'autocolant magnum^^mdr
En tout cas elle a l'air vraiment performante du peut que je lai utilisée depuis que jai monter tout dessus.
Tien petit question esque le compte tour stihl pour régler les carbu est a la vente? et a combien.
Amicalement Sven.
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#53 17-12-2009 19:47:47
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Salut
Le compte tours Stihl vaut 88.00€ ttc. Et ont peut se le procurer comme ont veut.
J'ai vu que tu étais allez chez Leclercq, si tu n'est pas passé devant chez moi, tu est passé pas bien loin.
J'aurais pu te tonner les tronço pour ta collection. Ca sera pour la prochaine fois.
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#54 17-12-2009 20:03:01
- sanderse1
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
A oui effectivement, c'est béte je ne savait pas. Moi pour y aller je par de givet je passe par phillipeville, par daussois, beaumont,etc.
Si tu a un numéro ou je pourait te joindre pour la prochaine fois se serai vraiment sympa. ( jai mis mon adresse mail dans le sujet Stihl contra, 08s, 090 pour me joindre).
Tu est concessionaire stihl c'est bien sa? ou tu était alors.
Amicalement Sven.
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#55 20-12-2009 10:15:50
- sanderse1
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Probléme avec ma 440 magnum du au froid d'hier -12°, elle démare bien a froid, mais c'est comme si elle n'arrivai pas a prendre sa température de fonctionement, elle sarréte quand jarréte d'accélérer, jai remit un peut de ralentit mais sa ne change rien.
C'est surment du au filtre qui fait rentrer trop d'air trop frais non? je devrait peut étre réaseyer avec le préfiltre bleu en mousse que jai u avec??
La 361 de mon frére elle fonctionait super bien, donc je me dit que sa vien du filtre pour la 440 mag.
Merci de votre aide. Amicalement Sven.
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#56 20-12-2009 12:23:57
- chainsaw racing
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
sanderse1 a écrit:
Probléme avec ma 440 magnum du au froid d'hier -12°, elle démare bien a froid, mais c'est comme si elle n'arrivai pas a prendre sa température de fonctionement, elle sarréte quand jarréte d'accélérer, jai remit un peut de ralentit mais sa ne change rien.
C'est surment du au filtre qui fait rentrer trop d'air trop frais non? je devrait peut étre réaseyer avec le préfiltre bleu en mousse que jai u avec??
La 361 de mon frére elle fonctionait super bien, donc je me dit que sa vien du filtre pour la 440 mag.
Merci de votre aide. Amicalement Sven.
Oui c'est un phénomène qui se produit par temps froid.
Il faut que la trappe été/hiver soit ouverte sur le capot, et si le problème continue il faut fermer la fente qui existe entre le capot moteur et le capot de filtre avec un genre de scotch toilé.
De cette façon l'air aspiré par le carburateur vient du cylindre et est préchauffé par celui ici.
C'était le problème de la 034 quand Stihl la sorti.
Un truc de fou, à s'arracher les cheveux, parce que quand le client venait chez toi dans l'atelier chauffé ça marchait très bien, mais lorsqu'il était dans la forêt à -5° / -10° ça recommençait.
A l'époque j'avais moins d'expérience et il a fallut ce creuser la tête pour trouver.
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#57 20-12-2009 12:49:20
- sanderse1
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Sur le capot magnum, il n'y a plus de position hiver-été vu que jai changer les plasitques...
Jai essayer avec le préfiltre bleu qui va dans le filtre métalic vert, mais sa ne change rien. je suis dégouter.
A ce demander comment il font en amérique du nord, a si ils prénent le modéle artik^^
Amicalement Sven.
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#58 20-12-2009 13:22:58
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
sanderse1 a écrit:
Sur le capot magnum, il n'y a plus de position hiver-été vu que jai changer les plasitques...
Jai essayer avec le préfiltre bleu qui va dans le filtre métalic vert, mais sa ne change rien. je suis dégouter.
A ce demander comment il font en amérique du nord, a si ils prénent le modéle artik^^
Amicalement Sven.
La bas les machines sont équipées de série pour le froid avec une bavette en cuir se le capot de filtre pour fermer la fente et la partie basse du carter de lanceur fermée par une plaque.
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#59 20-12-2009 14:06:44
- sanderse1
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
En bref je nai plus qua remonter tout le systéme de filtre d'origine. Si je mettai de la toile isolante sur une partie des aération du carter lanceur sa fonctionerai?
Amicalement Sven.
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#60 20-12-2009 19:29:00
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Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Pas la peine de mettre tes pièces à la benne !
Il faut bidouiller un peu, comme l'a dit Chainsaw Racing.
Le principe est d'alimenter le filtre à air avec l'air réchauffé par le moteur.
En temps normal, le flux de ventilation du moteur est séparé de la zone carbu : le filtre à air prélève son air par l'arrière, et le ventilo expédie l'air réchauffé par les ailettes du cylindre vers l'avant (pot d'échappement) et un peu vers l'arrière (espace entre cache moteur et cache carbu).
Le gros scotch toilé de Chainsaw Racing sur les cotés et le dessus de la machine ferme l'espace de sortie de l'air chaud vers l'arrière. Il reste à conduire cet air chaud vers l'enceinte du filtre à air en réalisant une découpe dans la paroi de séparation, si la nouvelle pièce n'est pas munie du système hiver-été.
Prévoir de pouvoir refermer cette fenêtre dès que les températures redeviennent correctes, et enlever le gros scotch , sinon, gare à la surchauffe.
Si je mettai de la toile isolante sur une partie des aération du carter lanceur sa fonctionerai?
Non, tu ne ferais que limiter le refroidissement du moteur (but de la plaque sur le carter du lanceur américain), mais le carbu continuerait à être alimenté en air glacé de l'extérieur.
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