Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 10-12-2009 08:39:11
- sanka
- Petit Polatouche
Re: [POUR LE PLAISIR] [A savoir] Filtre a air HD
Peut tu me donner son adresse.
Je v y aller faire un tour des que je peut.
Pour sauver un arbre, manger un castor !!!
"Henry Prades"
#38 10-12-2009 10:23:17
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Voila le line vers le site de mon concess, mais bon je connait surment dautres bonnes adresses plus prét de chez toi.
Ce concessionaire n'est pas exeptionel non plus, il est chére, et pas trés amicale, l'avantage est qu'il recoit rapidement ces commande chez stihl (peut étre comme tout les autres).
Si c'est pour les pieces comme les pots magnum etc,c'est bien car il ne sont pas disponible en france. SInon jai une trés bonne adresse en france.
Adresse belge concess stihl, phillipeville belgique:
http://www.sprldurant.be/acceuil.htm
Adresse de mon concess francais a charleville méziére 08:
http://www.lambot-materiel.com/LAMBOT14_WEB/
Amicalement Sven.
#39 10-12-2009 12:48:37
- sanka
- Petit Polatouche
Lambot c'est justement la que je me fourni
En mai on lui a pris une MS 440 et une MS 390.
Il ne vend pas de piece magnum et je prefere pas lui demander
question de garantie.
Je vais regarder sur l'annuaire belges voir si il n'y a pas d'autres adresse plus pres de chez moi.
Dernière modification par sanka (10-12-2009 12:52:22)
"Henry Prades"
#40 10-12-2009 13:36:56
- sanderse1
- Petit Polatouche
Bein tu habite ou? Dans quel coin? je vit a Givet moi.
Ardennais?
Amicalement Sven.
#41 10-12-2009 19:52:20
- sanka
- Petit Polatouche
je suis du sedanais
Givet je connai
question paysage c'est magnifique
Mais on a des prejugé sur la vallée c'est plutot mort je trouve
"Henry Prades"
#42 10-12-2009 19:55:04
- Larix
- Chimpanzé
Ils sont tous irradiés à Givet...
#43 10-12-2009 20:29:25
- sanka
- Petit Polatouche
MDR
Ils doivent brulé beaucoup de bois a chooz
vu la taille des cheminées
"Henry Prades"
#44 11-12-2009 09:10:26
- sanderse1
- Petit Polatouche
Oui pour la centrale on me commande 10 000 stéres par an, juste pour l'allumer au début de l'hiver .
Non c'est vraix que c'est un peut un ville fantome givet, comme beaucoup de village et ville de la vallée.
Amicalement Sven.
#45 11-12-2009 15:34:59
- sanderse1
- Petit Polatouche
Les pieces pour modifier mon systéme de filtre et passer en HD son montée, je suis déçu légérement, vous aller rire, la couleur de la pieces en plastik du dessous est d'une pauvre cooleur viellote rouge, c'est pour travailler me direr vous mais bon, a mon avis cest une vielle pieces de chez stihl, pleine de poussiére en plus, lol.
Et je me demandait pourquoi ce capot quand on l'emboiten, il bouche la prise d'air du carbu ( une entrée qu'il y a sur le dessus, plus haut que le volet, comment ce fait t'il???
Avec le filtre rond et vert en métal, jai u un genre de préfiltre qui va a l'intérieur du filtre, il est bleu en mousse, le méter vous??
Plus qu'a coller l'autocolant MAGNUM est c'est parti^^
Amicalement Sven.
#46 11-12-2009 19:51:10
- sanka
- Petit Polatouche
fait nous une
une photo parle plus que mille mots.
"Henry Prades"
#47 11-12-2009 20:43:01
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
sanderse1 a écrit:
Les pieces pour modifier mon systéme de filtre et passer en HD son montée, je suis déçu légérement, vous aller rire, la couleur de la pieces en plastik du dessous est d'une pauvre cooleur viellote rouge, c'est pour travailler me direr vous mais bon, a mon avis cest une vielle pieces de chez stihl, pleine de poussiére en plus, lol.
Et je me demandait pourquoi ce capot quand on l'emboiten, il bouche la prise d'air du carbu ( une entrée qu'il y a sur le dessus, plus haut que le volet, comment ce fait t'il???
Avec le filtre rond et vert en métal, jai u un genre de préfiltre qui va a l'intérieur du filtre, il est bleu en mousse, le méter vous??
Plus qu'a coller l'autocolant MAGNUM est c'est parti^^
Amicalement Sven.
Console toi, quand on reçoit ce kit filtre, il très rare d'avoir les 2 pièces plastique du même coloris!!
Et la MS440 n'est pas la seule concernée. Même chose pour les 064 et 084.
Le pré-filtre bleu et conçu, pour quand on utilisent les machines en atmosphère très poussiéreuse.
De plus si il est monté on limite l'entrée d'air vers le carbu, c'est pas le but recherché ici.
Sur le dessus du carbu, le couvercle et muni d'une petite douille noir ovale en caoutchouc (n° 23)
qui vient ce connecter sur le carter orange (n° 15), qui sert de socle au filtre et est bouché à cet endroit, et il doit le rester lorsqu'il est monté sur les 1ères 044.
Dans ton cas sur la MS440 il doit être ouvert, pour laisser communiquer le dessus de la membrane de carbu avec l'intérieur du filtre à air.
Si besoin de plus d'explications n'hésite pas.
#48 15-12-2009 19:16:16
- sanderse1
- Petit Polatouche
Voila jai modifier le plastique en débouchant le partie qui rentre dans le carbu sur le dessus comme tu me la dit, jai fait sa avec un cuter et une lime ronde, on dirai que c'est d'origine.
Je l'ai enmenée a mon petit concessionaire pour qu'il me régle le carbu impécable, car javais un petit probléme de bas régime, elle callai au premier coup de gaz au moment ou je la reprenai en main aprés avoir ranger des buches.
Il me la réglée a 13200 tours minutes il ma dit que le manuel disait quil fallai 13600 tours minutes je croit mais il a mis moin, a t'il bien fait? esque c'est bien 13200 tours? Au moin mon moteur ne risque rien comme sa bien que je ne suis pas un acharner de la gachette de gaz comme certains.
Pensser vous que avec mon pot magnum canada et mon filtre a air de 460 jai autant de puissance qu'une ms 460 d'origine?
Amicalement Sven.